Macan SD au-delà de 60000 Km....

Configurer, choisir et commander son Macan
Répondre
Avatar du membre
Gsx69
Messages : 6
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:47

Macan SD au-delà de 60000 Km....

Message par Gsx69 »

Bonjour à Tous,

En recherche d'un Macan SD aux alentours de 60K€ depuis une petite semaine, je découvre toute la complexité (relative.. ;) ) du monde Porsche, avec toutes les options offertes au catalogue, et de fait la difficulté pour comparer des offres....

Au vu de mon budget, il semble que je doive me contenter d'un véhicule avec au moins 60000Km, du moins si je m'adresse à un CP, et si je souhaite avoir quelques options sympa :D

Du coup, est-ce que l'un d'entre vous aurait un retour d'expérience à partager, avec un Macan de 70000Km voire plus.
Problèmes éventuels rencontrés, coût de la révision à 80000Km, point sensible à vérifier....
:Merci:

Cet après-midi je vais chez un CP, afin de voir ce qu'il aurait à me proposer, et me donner des infos sur ce catalogue d'options si fourni.
Sachant que celui que je devais essayer cet après-midi....s'est vendu en fin de matinée.... :(

A suivre....
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Macan SD au-delà de 60000 Km....

Message par sebtronic »

Bonjour Gxs69,

J'étais dans le même cas que toi cet été. J'avais contacté un CP pour qu'ils essayent de ma trouver un modèle. J'attends encore.
J'ai finalement trouvé mon bonheur, par l’intermédiaire d'un importateur réputé en Alsace, dans un CP mais en Allemagne.
Il y a quatre fois plus d'offre qu'en France....
Avatar du membre
Snoop
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2016, 05:38

Re: Macan SD au-delà de 60000 Km....

Message par Snoop »

Bonsoir Gxs69moi,
j’ai directement acheté en Allemagne, après une courte recherche en France, en effet les SD y sont très optionnées et moins chères.
Bonne soirée
Avatar du membre
Gsx69
Messages : 6
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:47

Re: Macan SD au-delà de 60000 Km....

Message par Gsx69 »

sebtronic a écrit : 09 janv. 2018, 19:01 Bonjour Gxs69,

J'étais dans le même cas que toi cet été. J'avais contacté un CP pour qu'ils essayent de ma trouver un modèle. J'attends encore.
J'ai finalement trouvé mon bonheur, par l’intermédiaire d'un importateur réputé en Alsace, dans un CP mais en Allemagne.
Il y a quatre fois plus d'offre qu'en France....
Merci sebtronic. L'Alsace est un peu loin pour moi, même si me déplacer pour la bonne cause reste possible.. :D
Est ce que le prix reste compétitif même après le rajout de la taxe co2 qui s'applique en France, et dont nous devons nous acquitter lors de l'import d'un véhicule d'un pays Européen autre que la France?
As-tu essayé le véhicule avant de l'acheter, ou tout s'est fait en confiance via photo?
:Merci:
Avatar du membre
Gsx69
Messages : 6
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:47

Re: Macan SD au-delà de 60000 Km....

Message par Gsx69 »

Snoop a écrit : 09 janv. 2018, 19:13 Bonsoir Gxs69moi,
j’ai directement acheté en Allemagne, après une courte recherche en France, en effet les SD y sont très optionnées et moins chères.
Bonne soirée
Merci Snoop. Je suis d'accord avec toi. Cependant, j'imagine que tu as pris en charge toutes les formalités administratives toi même.
J'avoue ne pas être très friand de cette partie de l'histoire.
Est-tu passé par un garage ou un particulier? La barrière de la langue n'a pas été un problème?
:Merci:
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Macan SD au-delà de 60000 Km....

Message par sebtronic »

Avec le nombre d'occasion plus élevé en Allemagne, le coût baisse mathématiquement. En intégrant tous les frais (malus et commission importateur), on se retrouve avec un prix équivalent en France mais avec le choix en plus.

Comme le véhicule provient d'un CP, il n'y a pas plus de risque qu'en France.

Je n'ai pas voulu acheter un véhicule sur photo suite à une mauvaise expérience. Quand le Macan est rentré dans ses locaux, j'y suis allé le soir même pour le voir et l'essayer.
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Macan SD au-delà de 60000 Km....

Message par sebtronic »

Ci-dessous le lien. Il doit y avoir un revendeur identique plus près de chez toi.

https://www.vodiff.fr/vehicules/porsche/MACAN
Avatar du membre
Snoop
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2016, 05:38

Re: Macan SD au-delà de 60000 Km....

Message par Snoop »

Bonsoir,
Pour compléter ma précédente réponse: j’ai trouvé chez un concessionnaire Porsche de Düsseldorf un Macan( 17000km) , C’etai mon premier achat à l’etranger.
j’ai négocié (en anglais) une garantie de 2 ans et malgré le malus co2, compte tenu des options présentes, j’ai un véhicule que je n’aurais certainement pas trouvé en France et à un prix très intéressant.
Les formalités sont très simples: je suis passé par mon garage.....Renault ! Si vous voulez beaucoup plus de détails, je pourrai vous en fournir.
Cordialement
Avatar du membre
PMO31
Messages : 7
Enregistré le : 11 nov. 2017, 00:26
Localisation : Toulouse

Re: Macan SD au-delà de 60000 Km....

Message par PMO31 »

Bonjour,
Pour ma part j'ai acheté un SD de 5500km de Juillet 2017 à 65k€ (cuir, sièges électriques, suspension pneumatique, jantes 18" malheureusement + autres options). Je l'ai acheté chez Max Automobiles Toulouse (http://www.maxautomobiles.com/). Je pense qu'il n'est pas cher. Il vient d'Allemagne.
Pour info, il leur reste un MACAN SD, va voir sur le site ci-dessus.
Bonne recherche.
Avatar du membre
Calude
Messages : 12
Enregistré le : 31 déc. 2017, 17:07

Re: Macan SD au-delà de 60000 Km....

Message par Calude »

Slaut gsx69

Je vend mon macan s diesel bien équipé

Il est de mars 2015
Il a 30 000 kms
Entretien Porsche
Il est noir’ avec toit ouvrant’ jantes 20 pouces’ sièges chauffants’ tout cuir...
Excellent état

Je le cède en avril ou plus tôt si nécessité
Mon CP me le reprendrait 56000 euros

Cela t intéresserait ?

Amicalement

Calude
Répondre