Nouvelles photos du Porsche Macan

Toutes les informations officielles sur le Porsche Macan
Avatar du membre
Yvan
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2013, 09:54

Re: Nouvelles photos du Porsche Macan

Message par Yvan »

Ils demandent le paiement d'un acompte de 1500 eur.
Lorsque j'ai signé, ils avaient déjà environ 15 pré-contrats ...
En effet, vivement la présentation, dommage que d'après les infos lues sur le web, ce ne sera pas à Frankfort en septembre mais à Los Angeles en novembre, un peu loin pour moi :(
Espérons d'ici là trouver des photos réalistes :)
Avatar du membre
steph power
Messages : 196
Enregistré le : 03 juin 2013, 18:08

Re: Nouvelles photos du Porsche Macan

Message par steph power »

Ça va encore, un acompte de 1500€, ça reste raisonnable.

Je suis aussi un peu déçu pour la présentation à LA, je pensais le voir en vrai à Frankfort... Tant pis, j'attendrai la sortie en concession pour le découvrir
Avatar du membre
steph power
Messages : 196
Enregistré le : 03 juin 2013, 18:08

photos

Message par steph power »

Le début de la production approchant voici une nouvelle salve de photos.

Le Macan , se dévoile tout doucement et un peu plus de jour en jour. sur ces photos on commence a voir les pares chocs du modèle Turbo annoncé avec un V6 Bi-turbo de 370cv. Reconnaissable aux deux rangées de leds dans les entrées d'air latérale.

Image

Image

Image

Image

Egalement en test, une version plus civilisée de Macan avec tout de même 4 sorties d'échappement laissant certainement penser qu'il s'agisse là encore d'un modele essence. Sur les modèles en dessous du Turbo, les DRLs ont l'air d'être couplés aux clignotants sur la partie haute du bouclier.

Image

Image

Image

Image

Le Macan prend forme tout doucement, il risque d'être un très beau véhicule et même si certain l'appelle le Baby Cayenne il en reste pas moins une Porsche avec toute l'élégance et la technologie que l'on connait à cette marque.
Avatar du membre
steph power
Messages : 196
Enregistré le : 03 juin 2013, 18:08

Re: Début de la production

Message par steph power »

Décidement, aujourd'hui le petit Macan a envie de se montrer un peu partout. Le voici dans une configuration quasi définitive et comme toujours les Macan sortent par deux, un "petit" et un trubo.
Les camouflages sont de plus en plus léger et ici les jantes sont clairement badgées Porsche (magnifiques au passage) tout comme le blason sur le capot.Il ne reste plus qu'un affreux déguisement sur les phares, feux arrières et custode arrière.
Vivement les photos officielles :Top:

Une surprise pour Francfort ne me déplairai pas ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1457
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Début de la production

Message par Thomas »

Merci steph power :Top:

Tres très proche de la version définitive, je suis impatient de le voir sans les camouflages sur les phares et feux.

J’espère aussi que le tarif le rendra "accessible".

Tom
Avatar du membre
steph power
Messages : 196
Enregistré le : 03 juin 2013, 18:08

Re: Début de la production

Message par steph power »

De rien Tom ;)

En regardant les dernières photos, on peut conclure que se sont des modèles de pré série destinés à régler les derniers petits détails. Il n'est pas impossible de trouver d'autres photos de ce style sur le net.

J'avais lu que les modèles de pré série allaient passer sur chaînes pour des tests qualité peinture. Les modèles ci dessus en font certainement partit
Avatar du membre
steph power
Messages : 196
Enregistré le : 03 juin 2013, 18:08

Re: Début de la production

Message par steph power »

Bonjour tout le monde,

bon pour le moment pas trop de news que l’on ne sache déjà sur la sortie du Macan, juste 5 petites photos encore trouvées sur le net avec toujours ces masquages au niveaux des phares et feux arrières.
Autant il est relativement simple de deviner la forme des phares, autant il est quasi impossible, pour l’instant, de voir une quelconque forme pour les feux arrières.

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que même pendant les vacances d’août, les techniciens Porsche travaillent pour nous régler le Macan aux petits oignons…

Wait and see.

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1457
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Nouvelles photos du Porsche Macan

Message par Thomas »

Merci Steph pour les nouvelles images, ca prend forme :D

J'ai fusionné ton post avec celui ci déjà dédié aux photos du Macan avant sa sortie.

:coucou:
Thomas
Avatar du membre
steph power
Messages : 196
Enregistré le : 03 juin 2013, 18:08

Re: Nouvelles photos du Porsche Macan

Message par steph power »

Salut Tom, :coucou:

Ok pas de soucis, je posterai les prochaines ici. Elles sont plus a leur place ;)

A plus.
Avatar du membre
Motodidacte06
Messages : 18
Enregistré le : 05 avr. 2013, 23:01

Re: Nouvelles photos du Porsche Macan

Message par Motodidacte06 »

JE TENTERAI BIEN LA PRÉ-COMMANDE MAIS ICI (ALPES MARITIMES) ILS VEULENT 3500e... Quelqu'un a-t-il une idée de malus écologique pour le modèle 3l diesel et la S essence?
Répondre