Idem petit nouveau

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Avatar du membre
Tdl
Messages : 11
Enregistré le : 12 déc. 2013, 00:08

Idem petit nouveau

Message par Tdl »

Belgique 44ans marié 2 enfants, proprio d'un z435is plus un Cayenne diesel.
Je vais signé vendredi pour un macan diesel et j'hésite entre la couleur noir ou blanche.
Vos avis m'intéresse ..?
Avatar du membre
leroux
Messages : 109
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:29

Re: Idem petit nouveau

Message par leroux »

pas mal en blanc les prises d'air, aileron arriére,bas de caisse de porte, baguette de toit noir verni mais le noir reste une valeur sure a la revente ;)
Avatar du membre
Tdl
Messages : 11
Enregistré le : 12 déc. 2013, 00:08

Re: Idem petit nouveau

Message par Tdl »

En faite avant j'avais que des autos noires et maintenant elles sont toutes blanches. Plus facile à l'entretien que le noir on ne voit presque pas les micros rayures, les poussières idem. Bref cela demande moins d'effort :oops: par contre le noir on en verra certainement beaucoup mais il est pas mal quand même.

Pfff pas facile comme décision
Avatar du membre
leroux
Messages : 109
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:29

Re: Idem petit nouveau

Message par leroux »

moi j'ai pris noir c l'intérieur que je suis indeci (pour l'instant sur ma commande il est d'origine cuir noir et alcantara)
Avatar du membre
Tdl
Messages : 11
Enregistré le : 12 déc. 2013, 00:08

Re: Idem petit nouveau

Message par Tdl »

Tu as pris quelles jantes, perso les 21" de la turbo :bounce: mais j'ai un peu peur pour le confort. Je vais prendre le pasm donc je suppose que cela devrait aller
Avatar du membre
HOUZZAI
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:09

Re: Idem petit nouveau

Message par HOUZZAI »

Hésitation entre noir et blanc !

Solution = gris
Avatar du membre
roland
Messages : 127
Enregistré le : 05 sept. 2013, 10:31

Re: Idem petit nouveau

Message par roland »

pas idiot la derniere proposition le gris foncé metal de Porsche n est pas vilain avec les etriers rouge

le noir moi j aime bien c est tres classe mais il faut le nettoyer ttes les semaines j en sais quelque chose le mien est noir mais je ne regrette pas
le blanc !!! bof bof c est tout sauf classe cela fait camionette de livraison ou alors il faut un blanc nacré mais ce n est pas prevu chez Porsche
mais les gouts et les couleurs ????

pour donner un avis sur les jantes je resterai en 19 20 max apres c est delicat moins de confort sur des vehicules lourds cela ne manque pas sur un nid de poule un peu profond tu eclates je sais de quoi je parle cela m est arrivé sur mon cayenne c est sur c est plus joli mais en pratique plus chia...
cela m est arrivé deux fois sur le cayenne j en ai eu marre je suis repassé en 19 moins joli mais je m en fout au final
Avatar du membre
Tdl
Messages : 11
Enregistré le : 12 déc. 2013, 00:08

Re: Idem petit nouveau

Message par Tdl »

Bon voilà c'est signé livraison juin pour finir j'ai pris noir avec jantes 21 apparemment la monte est en 40 ensuite les options presque classique pasm parking ni xénon vitre fumée siège chauffant pcm bande latérale peinte pack extérieur noir pack intérieur Alu pack cuir plus Bluetooth et attache remorque
Y a plus qu'à être patient
Avatar du membre
steph power
Messages : 196
Enregistré le : 03 juin 2013, 18:08

Re: Idem petit nouveau

Message par steph power »

Belle config :Top: félicitations
Répondre