delai

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
steph
Messages : 7
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:13

delai

Message par steph »

Bonjour,

j'ai commandais au mois de mai mon Macan s essence , livraison fin décembre 2014. Aujourd'hui Porsche m 'annonce un retard, une sortie de production début janvier pour une livraison debut/mi février. Est ce que je suis le seul dans ce cas, si certains d'entre vous l'ont commandé dans la même période qu 'aviez vous eu comme délai ? Merci
Avatar du membre
SGS
Messages : 22
Enregistré le : 23 mai 2014, 09:55

Re: delai

Message par SGS »

Bonjour Steph
j'ai moi aussi commandé un macan S essence (340ch)
le 11/04/2014 !!!! et je n'ai aucun retour, comme si je venais de perdre 6 mois !!!!! par contre le chèque d'acompte a bien été retiré rapidement , lui !
je vais chez le concessionnaire en fin de semaine.
Si pas de visibilité, je risque de décommander. Je commence à en avoir un peu marre d'aussi peu de professionnalisme. :no:
tu l'a commandé où?

SGS
Avatar du membre
steph
Messages : 7
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:13

Re: delai

Message par steph »

Bonjour,

je l ai commandé dans le 56, quel est le délai que l'on t avait donné ?
Avatar du membre
SGS
Messages : 22
Enregistré le : 23 mai 2014, 09:55

Re: delai

Message par SGS »

Pour fin MARS 2015 et ce n'est plus certain aujourd'hui.
je veux un "écrit "de Porsche car il me faut impérativement un véhicule 1er semaine d'avril.
A mon avis cela va être pire après le salon de Paris. :no:
SGS
Avatar du membre
steph
Messages : 7
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:13

Re: delai

Message par steph »

Logiquement les clients de Paris passeront derrières nous, par contre ce qui m'inquiète c'est le délai que l'on t a donné, mars 2015, alors que moi, décembre 2014, je pense qu ils m'ont éventuellement mené en bateau sachant très bien qu'ils ne pourraient pas me livré, car il est clair, un an de délai, ils ne me l'auraient pas vendu. Mon problème pratiquement aucun macan s essence en vu en occasion pour le moment, sans compter le problème de configuration. Je vais ce week end au salon, on verra ce qu'ils me diront, je te tiendrai au courant.
Avatar du membre
lepage57
Messages : 122
Enregistré le : 22 mai 2014, 18:01

Re: delai

Message par lepage57 »

De passage au garage Porsche samedi, nous avons parlé du délai, ( commandé un Macan diesel le 18 avril) et il me dit qu'il y a
actuellement 8 mois de délai. A la commande, délai: décembre ou janvier. Le succès du Macan rallonge les sorties....
J'ai entendu dire que le délai pour un Duster était de 7 mois, alors quoi dire ??
Maintenant, plus le temps passe et plus les "aléas" de jeunesse seront rectifiés. Le régulateur est de série maintenant....
Patience
Avatar du membre
alain2b
Messages : 16
Enregistré le : 03 mai 2014, 07:35

Re: delai

Message par alain2b »

Bonjour, j'ai commandé le mien (turbo) au mois de Juin (tout début) ou plutôt fin mai.
Il est arrivé vendredi dernier et je suis livré demain.
Je suis en Corse.
Cordialement
Avatar du membre
SGS
Messages : 22
Enregistré le : 23 mai 2014, 09:55

Re: delai

Message par SGS »

En fait, dites moi si je me trompe mais sur 10 Macan, il y a :
7 Macan S Diesel
2 Macan Turbo
1 Macan S essence => donc les Macan (s) 340ch sont livrés au compte goutte !!

Pour moi, le Macan Turbo est trop cher . il parle déjà du Macan GTS alors que Porsche n'assume pas le minimum

a+
SGS
Avatar du membre
Philmacan
Messages : 139
Enregistré le : 08 mars 2014, 21:04

Re: delai

Message par Philmacan »

Pour Steph.
Effectivement le régulateur est de série et vous est facturé au même prix que l'option si je ne me trompe pas. Le prix de base est plus élevé désormais.
Bien à vs
Avatar du membre
Philmacan
Messages : 139
Enregistré le : 08 mars 2014, 21:04

Re: delai

Message par Philmacan »

Pour Steph.
Effectivement le régulateur est de série et vous est facturé au même prix que l'option si je ne me trompe pas. Le prix de base est plus élevé désormais.
Bien à vs
Répondre