probleme moteur diesel

Tout ce qui est lié à l'auto, actu, code de la route, radars ...
Avatar du membre
eyrieux energie
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2018, 20:55

probleme moteur diesel

Message par eyrieux energie »

par deux fois j'ai le voyant moteur qui s'allume , or il faut chaque fois aller au garage pour "l'eteindre" sans en avoir pour autant l'explication!!
les moteurs diesel sont ils bien au point ?
En ligne
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: probleme moteur diesel

Message par Hutch »

Bonjour, normalement un message commence par « Bonjour ». Ensuite pour ta première visite sur le forum, une présentation est obligatoire afin que l’on puisse faire connaissance.
Le forum a certaines règles pour que cela se passe bien entre tous les membres. Merci de se reporter à la charte :

Charte du Forum : Les règles

:Moderateurs:
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: probleme moteur diesel

Message par JD16 »

Merci Hutch pour le cadrage,on voit de plus en plus ce phénomène sur les forums,c'est devenu du "consommable immédiatement" et ça c'est pas possible pour créer un semblant de lien autour de la même passion.
A bon entendeur.
En ligne
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: probleme moteur diesel

Message par Hutch »

Tu as raison, c’est exactement ça. Mais c’est une mauvaise démarche.

Il faut des règles même si je suis loin d’être un gendarme dans l’ame. C’est aussi du respect.
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: probleme moteur diesel

Message par sebtronic »

Après mon inscription, j'ai essayé d'être le plus actif possible. Au bout de quelques semaines, avec des "membres" qui viennent juste consommer sans donner, je me suis "lassé". :(
Après avoir défendu ce forum sur celui des Panamera, qui critiquait à juste titre ce point, je me suis dit que c'était dommage surtout par rapport à certains membres comme Hutch, JD16, Zourite et quelques autres encore. Donc me voici de retour depuis quelques jours. :welcom:

Ceux qui ne jouent pas un minimum le jeux, tant pis pour eux :Nul: Qu'ils n’attendent rien de moi.
En ligne
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: probleme moteur diesel

Message par Hutch »

Content que tu sois de retour Seb. Je trouve qu’effectivement, il y a des comportements pas toujours adéquat mais il y a quand un bon noyau de membres qui assurent, :Top:

Par contre, il faut faire attention à ces comportements que l’on voit de plus en plus.
Il faut compter les uns sur les autres pour faire respecter les règles du « savoir vivre ».
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: probleme moteur diesel

Message par zourite »

Il me semblait bien que quelqu'un nous manquait
Ravi de ton retour SEB :Top:
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: probleme moteur diesel

Message par sebtronic »

:Merci: les gars

Quand Hutch avait des questions (pour une fois :cheers: ) sur les volets actifs, je me devais d'y participer. :welcom:

Par contre, tout ce qui est multimédia, ne comptez pas sur moi, ce n'est pas mon truc :Nul:
Il faudrait déjà que je commence à m'acheter un smartphone :affraid:
En ligne
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: probleme moteur diesel

Message par Hutch »

Pourtant avec un pseudo comme ça, on pourrait te prendre pour un gros geek : Mouhah:
Avatar du membre
eyrieux energie
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2018, 20:55

Re: probleme moteur diesel

Message par eyrieux energie »

Bonjour donc...
beaucoup de réflexion désagréables pour une premiere , mais je ne vois pas de réponse ...
La question dérangerait elle....
Verrouillé