A vos porte feuilles le Tycan
A vos porte feuilles le Tycan
https://www.porsche.com/france/models/t ... an-models/
La config qui me plait est > 200,000 ; je vais appeler mon banquier
La config qui me plait est > 200,000 ; je vais appeler mon banquier
Re: A vos porte feuilles le Tycan
La gamme attaque par le Turbo et le Turbo S.
il y aura bientôt le 4S et le Taycan tout court.
Ça devrait être plus abordable mais aussi moins performant.
il y aura bientôt le 4S et le Taycan tout court.
Ça devrait être plus abordable mais aussi moins performant.
Re: A vos porte feuilles le Tycan
C est vraiment du grand n importe quoi au niveau des prix.
Si il y a des clients pour ça tant mieux pour eux.
Mais honnêtement + de 200ke pour avoir une config au top très peu pour moi.
Quant à l appellation Turbo et Turbo S juste ridicule.
Si il y a des clients pour ça tant mieux pour eux.
Mais honnêtement + de 200ke pour avoir une config au top très peu pour moi.
Quant à l appellation Turbo et Turbo S juste ridicule.
Re: A vos porte feuilles le Tycan
J'ai fait une config que j'estime "raisonnable" et je termine à 180.000 euros http://www.porsche-code.com/PLHHG3D3 Bizarrement il ne m'a pas été possible d'ajouter certains options sans enlever le Pack Sport Chrono... Il faudrait me passer sur le corps ! Sinon je trouve le choix de jantes un peu tristounet sinon très très belle ligne, je suis fan !!
Je suis aussi assez d'accord sur le fait que la dénomination "Turbo" n'a aucun sens... Un peu dommage ça.
Pour la hauteur de caisse inférieure à une 911... Avec 5 mètre de longueur ça va frotter sur les ralentisseurs!
Je suis aussi assez d'accord sur le fait que la dénomination "Turbo" n'a aucun sens... Un peu dommage ça.
Pour la hauteur de caisse inférieure à une 911... Avec 5 mètre de longueur ça va frotter sur les ralentisseurs!
Re: A vos porte feuilles le Tycan
La dénomination « Turbo » semble effectivement un peu bizarre pour un véhicule électrique.
Mais c’est cohérent avec la finition, le niveau de performance et l’histoire de la marque.
Je ne vous ai pas vu critiquer le Macan « Turbo » alors que tous les Macans sont turbocompressés meme le modèle de base.
Encore plus fort, toutes les 911, hormis les GT3, sont turbocompressées. Qui critique le fait que la Carrera ne s’appelle pas Turbo?
D’où une cohérence de Porsche d’avoir ces appellations pour le Taycan.
Pour ma part, je demande à essayer avant de jeter la première pierre. La majorité des essais que j’ai vu ou lu pour le moment vont plutôt dans le sens de dire que c’est du très lourd niveau perf. et que c’est assez bluffant (même de la part d’aficionados de Tesla) en terme de sportivité.
Mais c’est cohérent avec la finition, le niveau de performance et l’histoire de la marque.
Je ne vous ai pas vu critiquer le Macan « Turbo » alors que tous les Macans sont turbocompressés meme le modèle de base.
Encore plus fort, toutes les 911, hormis les GT3, sont turbocompressées. Qui critique le fait que la Carrera ne s’appelle pas Turbo?
D’où une cohérence de Porsche d’avoir ces appellations pour le Taycan.
Pour ma part, je demande à essayer avant de jeter la première pierre. La majorité des essais que j’ai vu ou lu pour le moment vont plutôt dans le sens de dire que c’est du très lourd niveau perf. et que c’est assez bluffant (même de la part d’aficionados de Tesla) en terme de sportivité.