Macan UK vs FR/Ger

Tout ce qui est lié à l'auto, actu, code de la route, radars ...
Répondre
Avatar du membre
Nicosnoko
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2019, 14:08

Macan UK vs FR/Ger

Message par Nicosnoko »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’intéresse beaucoup à la Porsche Macan, les prix varient énormément d’un pays à un autre...

Pour exemple la variation de FR vers GER est de more or less 2000E. Sur un Macan Turbo.

Par contre chez nos voisins outre manche, un Macan Turbo coute 79000E. Incroyablement moins cher qu’en FR. Ce qui représente un Delta de 14000E.

Comment expliquer une telle différence de prix?

Je roule actuellement en XC60 R design T5, mais je trouve que cette voiture n’est pas assez performante, même si mon Epouse l’aime beaucoup.

Drive safe!
Nico
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1457
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Macan UK vs FR/Ger

Message par Thomas »

Bonjour,

Les voitures sont souvent moins chères en UK, principalement en ce moment grâce à la livre qui est relativement basse. Le taux de conversion est intéressant pour nous.

Reste qu'une fois en France tu devras payer la TVA de 20% (après un achat HT), la taxe CO2 et biensur la carte grise.

Porsche propose des Macan avec volant à droite en Uk ?
Avatar du membre
Nicosnoko
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2019, 14:08

Re: Macan UK vs FR/Ger

Message par Nicosnoko »

Hello,

Oui c’est vrai pour la livre sterling! Mais tout de même les voitures ont toujours été moins chère en Grande Bretagne qu’en France. Question de taxe. Le Denmark et le Portugal étant les plus cher...

Tu peux aussi commander en Grande Bretagne avec volant à gauche, mais oui c’est bien compliqué...

Pensez vous que la prochaine Macan sera entièrement restylée? Je ne parle pas de la Macan EV. Car si j’ai bien compris la Macan à moteur à combustion sera encore disponible quelques années.

Safe driving
Répondre