Qui connait LMD AUTO ?

Tout ce qui est lié à l'auto, actu, code de la route, radars ...
Répondre
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Qui connait LMD AUTO ?

Message par Mac76 »

Bonjour a tous
Qui connait LMD AUTO a Montpellier ?
Ils ont des succursales un peu partout en France et me proposent de faire venir un Macan d'Allemagne :vroum: .
A priori véhicule en très bon état et bien optionné pour un prix qui me semble plus que correct . Le tarif de leur prestation a l'air des plus correcte également d'où ma méfiance. :shock:
Je suis un septique quant au bon déroulement de la procédure d'où ce topic afin de savoir si un membre de ce forum aurait déjà eu a faire a cette société ?
Merci par avance de vos retours ? :welcom:
Vos avis sont toujours les bienvenus ;)
Avatar du membre
albra
Messages : 179
Enregistré le : 07 avr. 2019, 18:55

Re: Qui connait LMD AUTO ?

Message par albra »

Attention à la prise en charge par Porsche France de certains défauts comme la boîte de transfert par exemple, c’est toujours plus compliqué quand le véhicule vient de l’étranger, la bonne affaire se transforme souvent en gouffre !
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Re: Qui connait LMD AUTO ?

Message par Narcotic »

Attention au commerce triangulaire sur les bonnes affaires venant d’Allemagne , ce n'est pas forcement gênant mais il faut être au courant .
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Qui connait LMD AUTO ?

Message par Mac76 »

Bonjour
Que veux tu dire par " Commerce Triangulaire " ? ;)
Avatar du membre
Narcotic
Messages : 193
Enregistré le : 16 oct. 2016, 18:20

Re: Qui connait LMD AUTO ?

Message par Narcotic »

Ce n'est pas sur que ce soit du commerce triangulaire, mais attention aux affaires alléchantes venant de vehicules Pro en Allemagne. Avec des papiers transitant par l'Espagne..
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: Qui connait LMD AUTO ?

Message par Mac76 »

Problème de TVA , c'est ca ? en effet , la mise en garde m'a déjà été faite ;)
Avatar du membre
Ludi
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2021, 14:57

Re: Qui connait LMD AUTO ?

Message par Ludi »

Bonjour, j'ai acheté un Macan S par leur intermédiaire, et aucuns soucis. J'ai eu une vidéo complète du véhicule, accès au carnet d'entretien et une garantie de 12 mois. Leur traducteur et le conseiller (Nicolas de mémoire) on été transparents.
Pas de surprise ou de coût supplémentaire, juste ma carte grise à régler comme dans n'importe quelle concession. Expérience positive donc.
Bonne route à tous !
Répondre