Occasion Porsche Approved

Tout ce qui est lié à l'auto, actu, code de la route, radars ...
Répondre
Avatar du membre
dbmx
Messages : 31
Enregistré le : 04 août 2020, 11:44

Occasion Porsche Approved

Message par dbmx »

reBonjour,

Pour ceux qui ont acheté une occasion en CP sous label Porsche Approved, avez-vous été satisfait du niveau de préparation de la voiture? Quand j'observe avec attention les photos j'ai par exemple l'impression que certains vendeurs n'ont pas pris la peine de nettoyer correctement la voiture. Si c'est représentatif du niveau de préparation de la voiture alors j'ai de quoi m'inquièter...

Le prix de l'extension est-il totalement dépendant du vendeur? négociable ?

Merci!
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Occasion Porsche Approved

Message par grizzly »

Pour m'être poser la question d'avoir le label Approved a la vente de mon GTS j'ai pu voir que le cahier des charges est assez draconien sur l'état du véhicule (carrosserie, jantes, pneus au maximum à 50% d'usure etc) ainsi que mécanique sans reproches.
L'objectif de Porsche à la mise en place du label était de redorer le blason des véhicules d'occasions et c'est une réussite.
Pour le prix il est aussi définit par une grille tarifaire commune à toutes les concessions.
Selon la relation il y a peut être moyen d'obtenir une remise, mais on sait que ce mot est souvent absent du vocabulaire une fois entré en concession....
Avatar du membre
dbmx
Messages : 31
Enregistré le : 04 août 2020, 11:44

Re: Occasion Porsche Approved

Message par dbmx »

ok, ça me rassure un peu J'ai demandé un document décrivant les critères qualité associés et les points de contrôle mais on me redirige vers le site internet qui ne présente qu'une vue marketing.
J'aurais aimé savoir concrètement ce qui sera fait (par exemple savoir que l'usure des pneus sera au maximum de 50%, etc).
Avatar du membre
dbmx
Messages : 31
Enregistré le : 04 août 2020, 11:44

Re: Occasion Porsche Approved

Message par dbmx »

ou alors je n'ai pas su trouver sur le site Porsche...
Avatar du membre
dbmx
Messages : 31
Enregistré le : 04 août 2020, 11:44

Re: Occasion Porsche Approved

Message par dbmx »

merci beaucoup !
Répondre