PB pompe adblue

Motorisation, boite
Répondre
Avatar du membre
Hervé13
Messages : 16
Enregistré le : 16 sept. 2019, 14:02

PB pompe adblue

Message par Hervé13 »

Bonjour à tous
Avant tout j’espère que tout le monde va bien après ces moments difficiles et vraiment particuliers
Aussi j'aurai voulu avoir votre avis et conseils suite à un niveau bas sur l'adblue et le fameux message, je refais donc le niveau le message disparaît au bout de qqs kms et depuis le voyant moteur est revenu et reste allumé. La révision des 120 mkm étant prévue ce jour, mon CP m'annonce que la pompe adbleu est a remplacer avec une facture d'environ 1500€ :( + la grosse révision environ le même prix.
Ma question était de savoir si vous aviez eu ce type de PB et pensez vous qu'il pourrait y avoir une prise en charge de Porsche même partielle.
Merci par avance pour vos retours
Bonne fin de journée
Hervé
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: PB pompe adblue

Message par Hutch »

Bonjour,

Sujet déplacé car dans la section « Vie du forum » tu n’étais pas rendu pour la réponse! ;) :Moderateurs: :Moderateurs:
Avatar du membre
Hervé13
Messages : 16
Enregistré le : 16 sept. 2019, 14:02

Re: PB pompe adblue

Message par Hervé13 »

Merci Hutch :Merci:
Avatar du membre
Macan75
Messages : 8
Enregistré le : 27 oct. 2019, 13:30

Re: PB pompe adblue

Message par Macan75 »

J ai eu un prob sur la pompe adblue a 70 000km. Voyant moteur+ voyant remplir ad blue alors que le réservoir etait presque plein. La voiture etant encore sous garantie porsche approved, ils ont changé la pompe ad blue. Par contre, je ne sais pas le prix que ca aurait pu couter....
Avatar du membre
Hervé13
Messages : 16
Enregistré le : 16 sept. 2019, 14:02

Re: PB pompe adblue

Message par Hervé13 »

Bonjour Macan75
je viens d'avoir le devis avec 10% de remise sur la pièce (900€) et remise sur la M/O j'en ai pour 1200€ :( + je viens de me faire la grosse révision !!
Merci pour votre retour
Bon week
Hervé
Répondre