Fuite huile moteur côté passager

Motorisation, boite
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Fuite huile moteur côté passager

Message par sebtronic »

:Top:

Enfin ! C'est juste dommage de devoir batailler.

Pour la garantie, d'accord avec toi. Si ma voiture n'était pas couverte par une garantie, j'aurai également continué la PA.
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Fuite huile moteur côté passager

Message par JD16 »

Oui mais être obligé de prendre le Porsche Approved pour dormir sur ses 2 oreilles alors que le véhicule est plutôt récent,je trouve ça un peu fort.
Moi je partage aussi ce sentiment d'être pris pour une carte bancaire ambulante quand je vais en CP,je n'arrive pas à m'y faire !!!!!!!!

Enfin ça c'était avant car depuis j'ai largué le macan,j'ai eu des problèmes mécaniques et autres et puis il y a cette épée de Damoclès nommée boite de transfert.
Et comme je ne supporte pas le racket,il n'était pas question de prendre la Porsche Approved juste "au cas où" .
Je ne garde pas en mémoire une expérience inoubliable de mon premier véhicule Porsche.
Bonne route à tous.

Emmanuel
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Fuite huile moteur côté passager

Message par sebtronic »

Le problème n'est pas forcement la fréquence ou le nombre de pannes, je ne pense pas qu'il y en a plus
qu'ailleurs, mais plutôt le coût des réparations.

La boite de transfert est généralement prise en charge par Porsche quand l'entretien a été suivi dans le réseau.

Du coup, tu es parti sur quel autre modèle ? En es tu satisfait ?
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Fuite huile moteur côté passager

Message par JD16 »

Je retourne à mes premiers amours c'est à dire BMW avec un X6 30d M sport.
C'est autre chose et une autre philosophie de la voiture.
Sachez que rares sont les forums où le respect et la courtoisie sont de mise.J'ai trouvé ça ici et un haut niveau de connaissance sur le macan.J'ai passé une bonne période parmi vous.
Bonne route et je continuerai à vous suivre quand même.
:Top: :coucou:
Avatar du membre
sebtronic
Messages : 418
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:46

Re: Fuite huile moteur côté passager

Message par sebtronic »

J'adore le X6, niveau look, il ne prend pas une ride.
Il est impressionnant mais c'est justement sa taille qui me freine.

Bonne route à toi également :vroum: et n'hésites pas à continuer à intervenir :Top:
Avatar du membre
Sneaksrsneaksf
Messages : 102
Enregistré le : 10 sept. 2017, 02:05

Re: Fuite huile moteur côté passager

Message par Sneaksrsneaksf »

Merci à toi et bonne route !!
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Fuite huile moteur côté passager

Message par Hutch »

Bonne route à toi :vroum:
Avatar du membre
Danielfx
Messages : 87
Enregistré le : 06 janv. 2018, 20:03

Re: Fuite huile moteur côté passager

Message par Danielfx »

Je peux comprendre.
20 ans chez BMW et justement l'achat d'un X6 à sa sortie ( modèle unique à l'époque)....et une satisfaction totale. Un vrai plaisir de conduite et un réel confort.
Ce qui m'a fait changer c'est justement sa taille, et également la marque qui devient trop généraliste.
Pas facile néanmoins les accès en parking avec le X6, et le X4 n'est malheureusement pas comparable avec le Macan.
Une petite remarque : c'est la suffisance assez désagréable des collaborateurs chez Porsche par rapport à d'autres marques allemandes.( la CB est bienvenue en trop nombreuses circonstances).
Pour rester chez Porsche, il faudra vraiment rapidement des nouveaux moteurs 6 cylindres.
L'électrique pourquoi pas, mais pas chez eux car le taycan est trop long, et pas très beau.(suivant les photos).
Bonne route en X6 :vroum:
Répondre