Active Sound System quelle marque ?

Motorisation, boite
Répondre
Avatar du membre
Ricolatino75
Messages : 6
Enregistré le : 02 févr. 2019, 10:05

Active Sound System quelle marque ?

Message par Ricolatino75 »

Bjr à tous, je vais m'orienter à revenir Porschiste et m'orienter vers un Macan S Diesel. Voilà que niveau sonorité cela ne sera pas comme mon ancienne Cayenne GTS.. :cheers: mais voilà on peut améliorer le tout. D'où ma question :
-Si option PSE présente, quel module et marque choisir pour le meilleur "bruit", on parle ici du boitier avec lequel on peut gérer le son et programmer via smartphone ?
-Si aucune option PSE, quel active sound system complet installer pour le meilleur son, marque cargraphic, panthera, maxhaust etc..?

Ont-ils au final tous le même son ou y'en a-t-il des différents en fonction du vendeur ?

Merci de vos retours expériences et conseils.
Avatar du membre
Napo94
Messages : 129
Enregistré le : 26 août 2018, 18:12

Re: Active Sound System quelle marque ?

Message par Napo94 »

Bonjour,

J ai installé une ligne cargraphic avec le double active sound très satisfait.
Avatar du membre
Ricolatino75
Messages : 6
Enregistré le : 02 févr. 2019, 10:05

Re: Active Sound System quelle marque ?

Message par Ricolatino75 »

D'origine il n'était pas équipé donc, niveau réglage et son cela est identique au autre vendu ou différents ?

Qualité ? Actionnement via un bouton additionnel ou existant sur la console ?

Merci
Avatar du membre
Napo94
Messages : 129
Enregistré le : 26 août 2018, 18:12

Re: Active Sound System quelle marque ?

Message par Napo94 »

Plusieurs sons parametrable via smartphone.

Le double résonateur est beaucoup plus probant que le simple mais plus cher.

Commande par un bouton au choix sur la console.
Avatar du membre
Napo94
Messages : 129
Enregistré le : 26 août 2018, 18:12

Re: Active Sound System quelle marque ?

Message par Napo94 »

Je viens de recevoir un mail de cargraphic.

Le nouveau module propose désormais les bang à la décélération et lors du retrogradage. (Activable et désactivante a souhait. Via l application mobile.

Upgrade programme pour fin février.
Avatar du membre
Ricolatino75
Messages : 6
Enregistré le : 02 févr. 2019, 10:05

Re: Active Sound System quelle marque ?

Message par Ricolatino75 »

Napo94 merci pour ces infos.. Cela dit je pense que lorsque je me déciderai pour mon Macan j'irai du côté Cargraphic.. Très bonne réputation.. 8)
Avatar du membre
franckysland
Messages : 60
Enregistré le : 04 janv. 2019, 16:39

Re: Active Sound System quelle marque ?

Message par franckysland »

depuis 6 mois je ne savais pas quelle marque poser, j'ai pris mon temps, j'ai vu, j'ai demander, j'ai regarder des videos, et aussi décortiquer les prix, hésiter entre une ligne et un active sound system, et mon choix c'est porter vers un produit excellent que je voulais et un aussi un excellent prix, donc un rapport qualité/prix, pour du plaisir, et j'ai choisi MAXHAUST, stufe 4 , je l'ai fait installer chez un installateur recommander par monsieur duflot (l'importateur pour la france), et en revenant, je m'attendais à un résultat convenable, avec espoir, mais lorsque le macan fut démarrer, j'ai été agréablement surpris, je ne m'attendais pas à ça, j'appréhendais, la faiblesse du son système et tout compte fait il est à 50 % à peine, et l'effet est bluffant , et programmable dans une multitude de mode...donc j'ai demander conseil pendant des mois avec plus ou moins de réussite, et bien la je vous recommander mon choix, et j'ai l'impression d'avoir un V8 :) ... et c'est très facilement gerable du portable ou du véhicule, (portable pour tout programmer).
Avatar du membre
Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1453
Enregistré le : 13 août 2012, 16:45

Re: Active Sound System quelle marque ?

Message par Thomas »

Salut, merci pour ton retour, aurais des photos et une vidéo du résultat ?
Avatar du membre
franckysland
Messages : 60
Enregistré le : 04 janv. 2019, 16:39

Re: Active Sound System quelle marque ?

Message par franckysland »

Image
Avatar du membre
franckysland
Messages : 60
Enregistré le : 04 janv. 2019, 16:39

Re: Active Sound System quelle marque ?

Message par franckysland »

/var/folders/zd/25_11rcn0f1_d2xyqxcdcfr80000gn/T/com.apple.iChat/Messages/Transfers/ips-DECC5F23-14AD-43EA-8184-C04DA6A8E720.mov

voila thomas
Répondre