Problème suite révision Porsche
- Floriandu16
- Messages : 92
- Enregistré le : 06 oct. 2019, 22:05
Problème suite révision Porsche
Salut les amis
J’ai fais la révision en centre porsche ce matin, ils m’ont découragé
- fin de vie de la boîte de transfert
- fin de vie du volant moteur bimasse
- injecteur adblue qui fuit
Franchement je suis plus que dégoûté, la voiture a 3 ans et 90 000kms
Avez vous entendu parler du volant moteur bimasse parce que je trouve nulle part des infos dessus....
J’ai fais la révision en centre porsche ce matin, ils m’ont découragé
- fin de vie de la boîte de transfert
- fin de vie du volant moteur bimasse
- injecteur adblue qui fuit
Franchement je suis plus que dégoûté, la voiture a 3 ans et 90 000kms
Avez vous entendu parler du volant moteur bimasse parce que je trouve nulle part des infos dessus....
Re: Problème suite révision Porsche
Bonjour,
La boîte de transfert et l’injecteur adblue, c’est effectivement connu. Par contre le no-masse, effectivement, c’est la première fois qu’il y a un retour dessus.
Déjà, la boîte de transfert est souvent prise en charge assez fortement par le réseau. A voir avec le CP.
Pour l’injecteur, le coût n’est pas très important il me semble.
Pour le bi-masse, il tout de même avoir une durée de vie supérieur. Sur une boîte mécanique classique, on le change souvent avec l’embrayage à partir de 150 000 kms au minimum.
Il y a un spécialiste des boites auto parmi les membres du forum. Faudrait lui demander son retour sur le volant moteur.
La boîte de transfert et l’injecteur adblue, c’est effectivement connu. Par contre le no-masse, effectivement, c’est la première fois qu’il y a un retour dessus.
Déjà, la boîte de transfert est souvent prise en charge assez fortement par le réseau. A voir avec le CP.
Pour l’injecteur, le coût n’est pas très important il me semble.
Pour le bi-masse, il tout de même avoir une durée de vie supérieur. Sur une boîte mécanique classique, on le change souvent avec l’embrayage à partir de 150 000 kms au minimum.
Il y a un spécialiste des boites auto parmi les membres du forum. Faudrait lui demander son retour sur le volant moteur.
- Floriandu16
- Messages : 92
- Enregistré le : 06 oct. 2019, 22:05
Re: Problème suite révision Porsche
Merci de ton retour
L’injecteur est à hauteur de 800€....
J’attend le tarif pour le reste
L’injecteur est à hauteur de 800€....
J’attend le tarif pour le reste
- Floriandu16
- Messages : 92
- Enregistré le : 06 oct. 2019, 22:05
Re: Problème suite révision Porsche
Pour la boîte il change juste le volant bimasse, pas le reste car il y a un viscocoupleur....
Je doute des compétences du chef d’atelier
Sur un Macan c’est bien une pdk avec doubles embrayage?
Pour infos changement du volant moteur 3000€ en gros....
Je doute des compétences du chef d’atelier
Sur un Macan c’est bien une pdk avec doubles embrayage?
Pour infos changement du volant moteur 3000€ en gros....
Re: Problème suite révision Porsche
Bonjour,
Tu as fait travailler quel CP ? Bordeaux ? La Rochelle ?
- Floriandu16
- Messages : 92
- Enregistré le : 06 oct. 2019, 22:05
Re: Problème suite révision Porsche
Ni l’un ni l’autre, ils avaient un delais d’environ 1 mois pour une révision
Ils m’ont envoyé vers le centre service Porsche Poitiers Bourgoin
Ils m’ont envoyé vers le centre service Porsche Poitiers Bourgoin
- Floriandu16
- Messages : 92
- Enregistré le : 06 oct. 2019, 22:05
Re: Problème suite révision Porsche
J’ai rdv le lundi 18 pour avoir un diagnostic chez Porsche bordeaux
- Floriandu16
- Messages : 92
- Enregistré le : 06 oct. 2019, 22:05
Re: Problème suite révision Porsche
Bruit de vibration 2 secondes après le démarrage pendant 3-4 secondes pour le volant bi masse
Pour la boîte de transfert, des vibrations et accoups en 2eme
Pour la boîte de transfert, des vibrations et accoups en 2eme