Dégoûté: Pannes Multiples Macan S

Motorisation, boite
Avatar du membre
jujuV60
Messages : 65
Enregistré le : 14 nov. 2016, 08:07

Re: Dégoûté: Pannes Multiples Macan S

Message par jujuV60 »

En tout cas, à première vue comme ça et après avoir parcouru quelque fofo US, les cas rencontrés concernent des millésimes 2014.

Rien à voir avec la boite de transfert mais il y a apparemment une campagne de rappel actuellement sur tout les modèles Macan millésime 2017 pour un problème concernant les suspensions avant :

" Porsche Cars North America, Inc. (Porsche) is recalling certain model year 2017 Macan, Macan S, Macan GTS, and Macan Turbo vehicles. In the affected vehicles, the anti-rollbar connecting links may move out of position allowing the vehicle to oversteer in certain driving conditions.
Read more at https://www.cars.com/recalls/porsche/#L ... 1xrmADD.99 "


Mes sources : https://www.cars.com/recalls/porsche/
Macan Turbo Pack Performance en commande /Nissan GTR 650 CV / A8 6.3 W12
Avatar du membre
jujuV60
Messages : 65
Enregistré le : 14 nov. 2016, 08:07

Re: Dégoûté: Pannes Multiples Macan S

Message par jujuV60 »

Et apparemment arbre de transmission à changer également lorsque problème boite de transfert.
Macan Turbo Pack Performance en commande /Nissan GTR 650 CV / A8 6.3 W12
Avatar du membre
Pympfs
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016, 13:57

Re: Dégoûté: Pannes Multiples Macan S

Message par Pympfs »

manou_33 a écrit :@Pympfs : Je voulais checker si les numéros de série des Macan ayant eu des problèmes se suivaient pour savoir si c'était un lot défectueux ou bien si c'était une panne aléatoire.
Je t'ai répondu en MP
Avatar du membre
macan65
Messages : 45
Enregistré le : 22 févr. 2019, 16:13

Re: Dégoûté: Pannes Multiples Macan S

Message par macan65 »

Bonjour,

je rencontre également de nombreux problèmes avec mon mon Macan SD
- frein qui hurlent malgré changement disques+plaquettes .
- Détecteurs d'obstacle qui hurlent en rouge n'importe quand.
- verrouillage du Lève vitre inopérant et lève vitre conducteur non 'automatique' obligé de rester appuyé pour baisser ou levé la vitre...
- son assourdissant ( comme un klaxon) ininterrompu venant des enceintes
- utilisation de la dictée vocale via mon Iphone = je reste bloqué en mode Bluetooth donc plus d'accès à la radio ni audio....
tout ces problèmes constaté par un expert porsche et vidéos à l'appui mais Porsche ne ''peut rien faire''

Si on rajoute le dieselgate ça fait beaucoup, pour ma part j'entame une action en justice .
Nous pouvons envisager une action groupée .

Cordialement.
Répondre