Reprogrammation Macan S diesel

Motorisation, boite
Avatar du membre
richard le gall
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2020, 09:25

Re: Reprogrammation Macan S diesel

Message par richard le gall »

bonsoir,

merci Hutch j'y vais immédiatement
cordialement Richard
Avatar du membre
Macan S black
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2021, 06:22

Re: Reprogrammation Macan S diesel

Message par Macan S black »

Salut à tous!!!
J’ai un macan s de 2016 qui tourne comme une horloge avec deja 140’000 km je me tâte à faire une déprogrammation car je trouve que malgres ses 258 chevaux il reste un peu lourd. J’ai lu chacun de vos posts et je vois que vous parlez de différentes garanties notamment sur la boîte de transferts.
Corrigez moi si je me trompe mais toutes les pièces sont bien garanties deux ans….
Et avez vous des retours sur la re programmation stage 1 gains de consommation de puissance.
Ça vaut vraiment le coup..?
Merci à tous.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Reprogrammation Macan S diesel

Message par Hutch »

Bonjour,

La garantie de la boîte de transfert a été étendue à 7 ans il y a quelques temps.
Tu retrouveras l’info dans les posts.

Pour le reste, c’est 2 ans.
Avatar du membre
Macan S black
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2021, 06:22

Re: Reprogrammation Macan S diesel

Message par Macan S black »

Merci pour ton retour.
Avatar du membre
popol
Messages : 11
Enregistré le : 13 mars 2021, 17:51

Re: Reprogrammation Macan S diesel

Message par popol »

Pour info je travail comme support technique informatique pour plusieurs garage de marque allemande qui on porsche informatique qui est une plateforme commune à Audi, Volkswagen, Porsche, à partir du moment que la voiture est reprog non seulement la voiture est fiché comme dit plus haut dans le post (j'apporte une précision elle est fiché directement au siège) mais elle est de plus black listé d'office pour toutes prise en charge.... donc à partir du moment que la valise est branché (rien que pour un changement de plaquette puisque c'est dans la procédure) les carottes sont cuites pour resté polis....
Répondre