Boite de transfert HS

Motorisation, boite
Avatar du membre
dparra
Messages : 10
Enregistré le : 27 févr. 2018, 21:22

Re: Boite de transfert HS

Message par dparra »

Bonjour à tous,

Désolé de cette réponse tardive.
Mon véhicule à été réparé en temps et en heure (Excellent service par ailleurs) mais j'ai du laisser un chèque du montant des réparations totales (2076€)
Pour le moment il n'est pas encaissé car ils sont toujours en attente d'approbation par Porsche France pour la participation.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
Belle journée à vous.

David.
Avatar du membre
Macan6054
Messages : 40
Enregistré le : 31 déc. 2015, 20:15

Re: Boite de transfert HS

Message par Macan6054 »

Bonjour,

Mon CP au Luxembourg vient de me confirmer qu'il prenait en charge le remplacement de la boîte de tranfert à 100%, pièces et main d'oeuvre.

Je compte 54500 Km sur mon Macan 3.0 Diesel.
Avatar du membre
dparra
Messages : 10
Enregistré le : 27 févr. 2018, 21:22

Re: Boite de transfert HS

Message par dparra »

Bonjour à tous,

Résultat des courses reçu ce jour.
Porsche prend en charge 100% des frais de remplacement de ma boîte de transfert.
La seule chose qui n'était pas compris était l'essai routier par la concession ainsi que les fluides pour un montant d'environ 40€.
La concession m'a offert également ces frais.

Je m'en sors donc très bien avec une vraie prise en charge 100%.
Merci à mon CP qui a été très pro sur ce coup, je le recommande vivement.

David.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Boite de transfert HS

Message par Hutch »

Bon, parfait alors. Je ne sais si ça concerne tous les millésimes, mais ça doit revenir cher à Porsche cette histoire de boîte de transfert.
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Boite de transfert HS

Message par zourite »

Moins cher que l'arrêt du SD :Rouge:

Cela me confirme ce que je pressentais pour y avoir acheté mon auto ; le CP d'Annecy est digne de confiance ; qu'on se le dise
Avatar du membre
Yoda74
Messages : 217
Enregistré le : 11 avr. 2016, 13:05

Re: Boite de transfert HS

Message par Yoda74 »

Hello from Megève city
L'action du CP d'Annecy : à Epagny exactement...est Royale !.
==> Merci pour cette info à garder bien au chaud. :D
Yoda74.
Avatar du membre
porsche gt3
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2018, 18:18

Re: Boite de transfert HS

Message par porsche gt3 »

Bonsoir à tous

J'ai aussi été victime du fameux boitier transfert HS ce week end , la voiture et chez Porsche Grenoble. j'attends des news .Porsche Macan diesel 65000 km de juin 2014 . dernière révision a 60000 toutes le révisions faite au CP
je vous tiens au courant des news
bonne soirée à tous et toutes
Avatar du membre
porsche gt3
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2018, 18:18

Re: Boite de transfert HS

Message par porsche gt3 »

voilà j'ai reçu un mail pour mon envoie
Re: pour information sur forum porsche macan BOITE DE TRANSFERT

Madame, Monsieur,
Nous vous confirmons la bonne réception de votre email et vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits et services Porsche. Nous étudions actuellement votre demande et prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir au sein de notre Centre Porsche.
L’équipe du Centre Porsche Grenoble
Avatar du membre
simo
Messages : 51
Enregistré le : 22 févr. 2015, 17:53

Re: Boite de transfert HS

Message par simo »

Propriétaire d'un macan S 340 depuis septembre 2015 je suis aussi atteint de cette épidémie de boite de transfert donc une pierre de plus pour ceux qui ne sont plus sous garantie pour faire valoir une prise en charge. Le diagnostic est établi depuis plus de trois semaines et toujours aucune nouvelle de Porsche probablement pénurie de pièces ou le problème n'est peut être pas complètement résolu ? j'espère que toutes les boites changées seront aussi garanties
Avatar du membre
panamera
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2018, 18:43

Re: Boite de transfert HS

Message par panamera »

Bonsoir

Voilà le résultat de mon aventure , boite de vitesse HS facture 14000 euros, inclus MO, porsche prend en partie les réparations donc changement BV et boitier transfert inclus coût a ma charge 3938 euros, acheté 'occasion auprès d'un particulier donc pas de garantie. voila le véhicule a 65000 km. de 2014 achat 1ere main
c'est porsche Grenoble qui a négocier j'ai fait appel a un expert automobile. il m'as dit que c'etait dans la norme ,voila maintenant mn macan est en vente suis écœuré.
belle soirée :affraid:
Répondre