Anomalie Google earth

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Anomalie Google earth

Message par zourite »

Réponse de Porsche Mobility ce jour

Vous nous avez contactés le 30 décembre 2020 concernant un dysfonctionnement de la fonctionnalité Google Earth. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai d'attente concernant notre réponse. Nous vous remercions pour votre patience, et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Aujourd’hui, nous souhaitons vous informer des prochaines étapes de la solution, et aussi saisir cette opportunité pour exprimer l’appréciation de la patience dont vous avez fait preuve à notre égard.

Afin de restaurer entièrement votre fonctionnalité Google Earth, une mise à jour de votre ordinateur de bord (PCM) sera nécessaire.

Nous vous serons gréés de bien vouloir prendre rendez-vous avec votre Centre Porsche. Vous pouvez vous référer à l’information technique 9941 04/21. Il n’y aura pas de frais supplémentaires.

En guise d’excuses, nous vous rembourserons du prix de trois mois d’usage du Pack Navigation et Infodivertissement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre confiance, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions.

Cordialement,


Teggy Berger
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Anomalie Google earth

Message par JD16 »

Salut Zourite,
Merci pour le partage,tu as reçu cette réponse par mail ?
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Anomalie Google earth

Message par zourite »

Oui ; reçu par mail ce jour

J'ai pris RDV mi Février avec mon CP
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Anomalie Google earth

Message par JD16 »

Moi aussi j'attends leur réponse .
Ils ne sont pas très réactifs je trouve ,non ?
Bon,au moins ils répondent :Top:
Avatar du membre
Bestter
Messages : 10
Enregistré le : 25 févr. 2018, 20:14

Re: Anomalie Google earth

Message par Bestter »

Bonjour, également affecté par ce problème, j'ai reçu de Porsche le 3 février 2021, le mail ci-dessous:

Cher Monsieur X,

Nous faisons suite à votre e-mail 23 décembre 2020 concernant votre option Google Earth qui a retenu notre attention. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai d'attente concernant notre réponse. Nous vous remercions pour votre patience, et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Nous sommes conscients de ce souci et travaillons actuellement pour trouver une solution. Pour le moment, nous ne pouvons pas dire quand le souci technique sera résolu, mais une visite d’atelier pourrait être nécessaire dès qu’une solution sera disponible.
Encore une fois, nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Comptant sur votre compréhension, nous vous prions d’agréer, Monsieur X, l'expression de nos salutations distinguées.
Cordialement,

Diego Puntonet

Contact Porsche
Téléphone (coût d'appel gratuit) : 0800 905 149
Téléphone (réseau fixe) : +33 (0)1 77 68 89 68
E-mail: smartmobility@fr.porsche.com
Internet: www.porsche.com/connect


Porsche Smart Mobility GmbH
Siège de la société : Stuttgart, Allemagne
Tribunal compétent : juridiction Stuttgart n° RCS 730595
Directeur Général : Dirk Philipp, Martin Urschel
Les données mentionnées ci-dessus sont automatiquement ajoutées à tous les e-mails. Le contenu de cet e-mail ne constitue néanmoins en aucune manière une déclaration ayant force juridique de la part de Porsche Smart Mobility GmbH. Les déclarations qui engagent Porsche Smart Mobility GmbH nécessitent la signature de deux personnes de la société ayant pouvoir de signature.
Cet e-mail contient des informations confidentielles et/ou protégées d'un point de vue juridique. Si vous n'êtes pas le destinataire désigné de cet e-mail ou si vous l'avez reçu par erreur, merci de bien vouloir en informer immédiatement l'expéditeur et de supprimer le présent message. Toute copie ou diffusion non autorisée de cet e-mail est interdite.
Pour plus d'informations sur la déclaration de confidentialité concernant le traitement de votre demande auprès de Porsche Smart Mobility GmbH via le Contact Porsche, veuillez vous référer à : https://www.porsche.com/international/connect-privacy/
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Anomalie Google earth

Message par JD16 »

Et bien moi je trouve ça un peu court de leur part même si ils n'ont pas la solution.De plus un tel délai pour ne rien apporter ... :evil: :evil:
Avatar du membre
Bestter
Messages : 10
Enregistré le : 25 févr. 2018, 20:14

Re: Anomalie Google earth

Message par Bestter »

Ce qui est étrange, c’est les réponses différentes selon l’interlocuteur Porsche connect:

- l’un évoque une solution (technique 9941 04/21.) et offre 3 mois de plus pour l’abonnement,

- l’autre indique qu’il n’y a pas de solution.

Ce n’est pas sérieux pour un service client. D’une manière générale, je suis très déçu par le service client de Porsche. Il ne vaut pas mieux que beaucoup d’autres marques.
Avatar du membre
cedric33
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2020, 11:42

Re: Anomalie Google earth

Message par cedric33 »

Bonjour a tous
J ai contacté Porche connect, le problème est connu chez eux il faut prendre rdv dans la CP pour une mise à jour du PCM
J ai donc appelé la CP ils sont au courant et rdv pris pour le 15 février pour la mise à jour du PCM
Je vous dirai le résultat lundi prochain
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Anomalie Google earth

Message par JD16 »

Salut Cédric,tu as pris rdv sur Pessac ? (c'est aussi mon CP) . :D
Merci d'avance pour le retour que tu nous feras . :Top:
Avatar du membre
cedric33
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2020, 11:42

Re: Anomalie Google earth

Message par cedric33 »

Oui sur Pessac
Répondre