Mise a jour comment faire ?

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
Raphymcfly
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2018, 00:37

Mise a jour comment faire ?

Message par Raphymcfly »

Bonjour a tous je suis nouveau donc novice et donc soyer sympathique ☺️ Ma question est simple j’aimerais faire une mise a jour du logicielle de mon macan si possible gratuitement j’ai essayer en parametrant la voiture avec la box de chez moi pour faire en wifi
Image

Image

Mais a priori on peu pas (voir photos)

J’ai actuellement cette version (surement une ancien)

Image


Image

Voila quelqu’un peu m’expliquer en detail comment faire ? Ca serait vraiment cool de votre part 😉

Merci d’avance pour vos reponses et votre aide.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4317
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Mise a jour comment faire ?

Message par Hutch »

Bonjour,

Alors nous allons t’aider.
Par contre, il est important de faire les choses dans l’ordre. Et tout commence par la partie présentation, et la lecture des règles de ce forum. Merci donc de te présenter un peu dans la section prévue à cette effet et de nous en dire un peu plus sur ton Macan :Moderateurs:

Ensuite, le forum a un outil de recherche qui permet de voir si un sujet n’a pas déjà été traité. Tu trouveras dans le post du lien ci-après pas mal d’infos.
Nouvelle mise à jour PCM

Ensuite, tu trouveras aussi pas mal d’infos sur le manuel en p.129.:study:

Essaie déjà de voir avec ces elements. Si ça coince, dis nous à quelle étape, tu n’y arrives pas.

A+ :coucou:
Avatar du membre
Raphymcfly
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2018, 00:37

Re: Mise a jour comment faire ?

Message par Raphymcfly »

Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse…

J’ai acheté mon Macan il y a quelques mois en occasion et j’aurais aimé faire la mise à jour du GPS (tableau de bord) mais d’après ce que j’ai compris il faut prendre un abonnement chez Porsche ? (Payant) Car l’ancien propriétaire a basculé son abonnement sur sa nouvelle Porsche...
Il y a-t-il une astuce pour faire la mise à jour gratuitement via la sim ou carte SD ?

Merci de vos réponses.
Répondre