On nous ment !!

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
Charly
Messages : 65
Enregistré le : 19 janv. 2019, 11:00

Re: On nous ment !!

Message par Charly »

Napo94 a écrit : 20 déc. 2018, 16:14 A
Mon véhicule n avait pas le pack chrono sport plus.

Question au concessionnaire peurt on rajouter le chrono sur le tableau de bord NON
Juste le programme sport+ mais pas la boussole c à nécessiterait de changer le tableau de bord.
Incompatible à leur dire
Ayant un côté joueur j ai commande en ligne le chrono avec le support qui va bien.
Installation en une heure et tout fonctionne comme sur le pack d origine. Le chrono et l’horloge. Après branchement un passage au piwi pour déclarer l accessoire ./

J’ignore pourquoi ces fausses informations sont propagée mais elle visent à rabaisser une auto sans tel ou tel option.

Voilà j ai poussé mon gentil coup de gueule et je suis très content d avoir un chrono fonctionnel avec fond rouge comme ma sellerie et si je n avait pas persister dans mon souhait. Je le serais résigné.

Pour les personnes qui seraient intéressée. Je me tiens à votre disposition.

Bien cordialement.
Bonjour

Tu as les références des pieces que tu as commandées????

:Merci:
Avatar du membre
AQUA
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2019, 20:40
Localisation : Toulouse

Re: On nous ment !!

Message par AQUA »

Salut, je souhaite comme toi installer l horloge sur mon Macan S, peux m envoyer le lien ou les infos pour l acheter ? Comme je vois que ca a bien fonctionné pourquoi s en priver;-))
As tu des conseils a ce sujet sur les differents modeles etc ?
Thanks
AQUA
Avatar du membre
Napo94
Messages : 129
Enregistré le : 26 août 2018, 18:12

Re: On nous ment !!

Message par Napo94 »

Bonjour

Impossible en seconde monte.
Avatar du membre
philippe62
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2019, 23:10

Re: On nous ment !!

Message par philippe62 »

Bonsoir,

J'ai fait monté en avril dernier une horloge avec support sur mon Macan Turbo de 2016.
Aucun problème, il y a donc possibilité de le rajouter en 2ème monte à condition d'en confier
la réalisation à un professionnel.

Voici le lien sur EBay pour l'achat du matériel avec le support et le cablage:
https://www.ebay.fr/itm/Porsche-2015-18 ... 2853695895

Pour le montage contacter Hugues de l'atelier Palmers de la part de Philippe de Béthune. Très professionnel, 1h d'intervention, coût selon la distance de 100 à 300 €:
http://www.atelierpalmers.fr/

Cordialement.
Philippe
Répondre