Probleme PCM macan 2015

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
Dimitri
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2019, 10:39
Localisation : 91370

Probleme PCM macan 2015

Message par Dimitri »

bonjour suite à mon déménagement j'ai voulu mettre à jour mon Pcc
Direction la concession de Porsche Velizy après un appel à la concession pas besoins de rendez-vous, je me rends sur place après une attente de 2h 10 et il essaie la mise à jour du Pcc et le plantage donc désolé repassez-nous allons demander un code à Porsche France
Là le début des soucis 24 h après est 3 démarrages plus tard plus de carte de navigation chargement en cours donc je rappelle la concession
Passe cela ne doit être pas grave je repasse sans rendez-vous 1H 45 d'attente et en reset plus tard je récupère mon véhicule 24 h plus tard la grosse surprise le pcm s'allume et s éteint et se rallume toutes les deux minutes je rappelle la concession je ramène le véhicule 1H 30 d attente je leur explique que je n'ai jamais eu aucun souci avec le véhicule avant s'en avoir testé le véhicule le chef d'atelier me dit votre pcm eths nous allons demande une prise en charge repartie de la concession en taxi à mes frais bien entendu plus de véhicule depuis 8 jours je suis en peut perdre la concession se dégage de toute responsabilité en M'indiquant qu'un pcm de 4 ans ça arrive j'avoue être perdu avez eu des soucis comme cela merci
Avatar du membre
ELLIOTT
Messages : 29
Enregistré le : 01 févr. 2019, 11:21

Re: Probleme PCM macan 2015

Message par ELLIOTT »

Vois ton assurance, tu dois avoir une protection juridique, ton agent devrait pouvoir t’aider dans cette démarche, et cela permettra peut être de faire avancer les choses au niveau de la concession Porsche.
Modifié en dernier par ELLIOTT le 18 févr. 2019, 18:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dimitri
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2019, 10:39
Localisation : 91370

Re: Probleme PCM macan 2015

Message par Dimitri »

Merci elliot
Avatar du membre
ELLIOTT
Messages : 29
Enregistré le : 01 févr. 2019, 11:21

Re: Probleme PCM macan 2015

Message par ELLIOTT »

J’ajoute que quand tu déposes ton véhicule en concession tu signes un ordre de mission dont tu dois recevoir un double. Sur ce dernier est indiqué ce qui doit être fait. Il s’agit d’une trace pouvant prouver’que C’est suite à l’intervention du centre Porsche qu’il y a eu un disfonctionnement.

Et si la panne est produite par l’intervention d’un garage, ce dernier doit y remédier, sauf à prouver,,, qu’il n’en est pas responsable. La protection juridique doit pouvoir résoudre le litige avant que ce dernier n’atteigne les tribunaux, normalement .
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Probleme PCM macan 2015

Message par Hutch »

Bonjour,

Un peu de mal à suivre ton récit sur la fin.

Comme dit Elliot, tu vois avec ton assurance et le service juridique.

Il doit être possible de diagnostiquer un peu mieux le problème.

Jamais eu de problème d’attente à mon CP.
Répondre