Boitier Car Connect pas fiable
Posté : 29 mars 2019, 17:28
Macan SD de septembre 2017 avec souscription de l'option tracking Car Connect de 3 ans pour 999 € (cher)
Boitier HS en décembre 2018, remplacé par mon CP tout début 2019
Boitier à nouveau HS ce jour (diagnostics faits avec Vodafone)
Si vous avez l'option, faites un test régulièrement ; vous aurez peut être des surprises ...
Extrait du courrier au CP ce jour ; j'en profite pour parler de l'AJ07 :
1 Fin 2018, le boitier Porsche Car Connect est tombé en panne et a été remplacé le 2/1/2019 en votre concession, suite à la préconisation de Vodafone.
2 Lors de cette intervention, mon Macan a aussi "bénéficié" d'une mise à jour AJ07 qui a eu pour effet de rendre le mode sport insipide, nécessitant de jouer des palettes pour obtenir un comportement dynamique, ce qui est très regrettable et bien moins agréable que la programmation initiale.
Ce jour, Vodafone a de nouveau diagnostiqué une panne de boitier Car Connect, après seulement 3 mois de service.
Je dois vous avouer mon désappointement concernant ces anomalies et aimerais avoir votre conseil pour la suite à donner à ces désagréments.
Passé d'Audi à Porsche, j'espère que votre réponse commerciale sera le reflet de l'image de sérieux que je m'étais fait de votre marque.
Boitier HS en décembre 2018, remplacé par mon CP tout début 2019
Boitier à nouveau HS ce jour (diagnostics faits avec Vodafone)
Si vous avez l'option, faites un test régulièrement ; vous aurez peut être des surprises ...
Extrait du courrier au CP ce jour ; j'en profite pour parler de l'AJ07 :
1 Fin 2018, le boitier Porsche Car Connect est tombé en panne et a été remplacé le 2/1/2019 en votre concession, suite à la préconisation de Vodafone.
2 Lors de cette intervention, mon Macan a aussi "bénéficié" d'une mise à jour AJ07 qui a eu pour effet de rendre le mode sport insipide, nécessitant de jouer des palettes pour obtenir un comportement dynamique, ce qui est très regrettable et bien moins agréable que la programmation initiale.
Ce jour, Vodafone a de nouveau diagnostiqué une panne de boitier Car Connect, après seulement 3 mois de service.
Je dois vous avouer mon désappointement concernant ces anomalies et aimerais avoir votre conseil pour la suite à donner à ces désagréments.
Passé d'Audi à Porsche, j'espère que votre réponse commerciale sera le reflet de l'image de sérieux que je m'étais fait de votre marque.