Connect+ disponible sur Macan 2018 en post équipement où non ?

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
PomPom
Messages : 4
Enregistré le : 26 avr. 2019, 00:36

Connect+ disponible sur Macan 2018 en post équipement où non ?

Message par PomPom »

Bonjour,

Notre Macan 2018 n'a pas le Connect+ car, ici au Canada, tu achètes le véhicule qu'il y a en stock sinon si tu fais venir avec les options que tu choisis le délai est supérieur à 6 mois...
Bon voilà pour la petite intro qui permet de rentrer de le vif du sujet, notre Macan n'a ni le Connect, ni le Connect+, il a le PCM 4.0 et la navigation.
Mais voilà à l'utilisation ne pas avoir l'info trafic avec la navigation ou le mirror screen pour Maps est contraignant.

Nous avons demandé à notre agent s'il était possible de rajouter l'info trafic dans le système de navigation où mirror screen. La seule solution qu'il nous propose est de rajouter Apple® CarPlay (95B 044 900 07) mais nous n'avons pas de téléphone Apple donc pas viable pour nous.

Je fais appel à vous pour m'éclairer car je pense que notre agent ne nous a pas dit toutes les possibilités.
Car vu qu'il y a déjà les options d'info trafic dans le système de navigation et quand on clique dessus ça dit que l'info trafic n'est pas activé.
Autre chose notre Macan n'est pas équipé du module téléphone (95B 044 900 15) qui est obligatoire pour Connect+ (corrigez moi si je me trompe).
Est-ce que si on rajoute le module téléphone (95B 044 900 15), l'info trafic peut être activé ?
Et avec le module téléphone, est-ce que l'application Porsche Connect peut envoyer les itinéraires qui pourrait être défini sur l'application ?

J'espère que j'ai été clair car je n'ai pas trouvé dans les différents forums sur internet la réponse à mes questions (post équipement pour l'info trafic et pour la connexion entre le PCM et l'application Porsche Connect).

Merci d'avance pour vos suggestions,
PomPom
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Connect+ disponible sur Macan 2018 en post équipement où non ?

Message par Hutch »

Bonjour Pompom. Ta demande est très claire et bien renseignée.
Pour ce qui concerne le post équipement, tu ne peux pas monter le Connect Plus a posteriori. Et il n’y a pas de Mirror Screen chez Porsche sur le V.4, simplement le CarPlay.

Il existe une solution d’info-traffic (958 044 905 58) mais qui n’est malheureusement possible que sur du V.3.

A voir si le module téléphone te permet d’avoir la connexion. Il faut aussi pouvoir s’abonner au services connect.
Tu peux contacter le Connect store pour en savoir un peu plus sur cette possibilité.

https://connect-store.porsche.com/fr/fr
Avatar du membre
PomPom
Messages : 4
Enregistré le : 26 avr. 2019, 00:36

Re: Connect+ disponible sur Macan 2018 en post équipement où non ?

Message par PomPom »

Bonjour Hutch,
Merci pour ton retour, je vais prendre contact au lien que tu as donnée et je ferais un retour sur le forum de leur réponse.
À bientôt,
PomPom
Répondre