Radio plus (internet) et pcm 2019

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Radio plus (internet) et pcm 2019

Message par Hutch »

Peut être différent sur le nouveau PCM.

A voir sur la connexion de données est toujours active sur l’iPhone.
Avatar du membre
Ralph
Messages : 126
Enregistré le : 17 oct. 2018, 13:26

Re: Radio plus (internet) et pcm 2019

Message par Ralph »

Salut Daniel,

Sinon je te conseille en appli CarPlay l'excellent TuneIn Radio pour les radios en ligne.

@Narcotic, non, aucun lien entre bluetooth et Data

Perso il y a 2 choses qui m'énervent un peu avec le CarPlay. Quand tu le débranches, le Tuner FM se met automatiquement en route, idem quand tu remontes dans le véhicule, il ne prioritise pas le bluetooth et il faut donc brancher le téléphone et activer CarPlay.
2ème point, l'interaction sur l'écran de contrôle (a coté du compteur) devient quasi nulle et la touche diamond si elle est programmée sur piste suivante ne fonctionne pas en CarPlay. On est obligé de retourner dans l'application en question sur l'écran du PCM (et donc quitter lia route des yeux) et mettre piste suivante.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Radio plus (internet) et pcm 2019

Message par Hutch »

Pour mon PCM,
Quand on remonte dans le véhicule au redémarrage, il rebascule en BT pour le téléphone. Pour la musique, par contre, je sais pas, jamais fait la musique sous BT.

Pour la gestion des pistes sous le Carplay, j’utilise les touches sur le PCM. Ça permet d’avancer sans toucher à rien niveau ecran.
Petit retour sur le Carplay, sur ma C3 pro, difficile de retourner sur le Carplay quand on en sort. Il n’y pas la touche de bascule (logo Carplay présent bas ou haut écran en icône) comme sur le PCM. Il faut passer soit par le menu Musique, soit par le menu Nav et ensuite aller chercher les applis en cours d’exe sur le panneau d’accueil du Carplay. Donc pas mal de manip.


Image
Répondre