Waze a des ratés!

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
Lytton
Messages : 29
Enregistré le : 09 janv. 2016, 04:29

Waze a des ratés!

Message par Lytton »

Bonjour à tous,

Depuis que nous avons la possibilité d'utiliser waze sur le Carplay je l'utilise mais depuis quelques temps j'ai un petit problème et j'aurais besoin de conseils!

Lorsque je connecte mon iphone le carplay le détecte et j'ai accès à waze... mais seulement en partie car depuis quelques temps je n'ai qu'un affichage partiel où ne figurent que les indications GPS c'est à dire ma position et quelques indications invariables comme les radars fixes. Il n'y a aucune indication concernant les infos en direct, ni avertissements, ni l'indication des autres wazers...

Lorsqu'il est déconnecté de Carplay, waze fonctionnent parfaitement sur mon téléphone.

Si je connecte l'iphone de ma femme sur carplay ...tout marche bien et toutes les indications sont présentes!

En gros carplay ne reconnait que ma femme... ça me gène!!

J'ai essayé de farfouiller dans les réglages waze de l'iphone et de le réinstaller mais rien n'y fait!

Est ce que l'un de vous aurait eu ce genre de problème et surtout saurait comment le régler?

Merci pour votre aide.
Yan
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Waze a des ratés!

Message par Hutch »

Bonjour,

Ou en es-tu de tes MAJ de l’iPhone et de Waze??

Version 4.51.3 pour Waze et 12.3.1 pour iOS.

Les bugs arrivent quand tu n’as pas les MAJ souvent.

J’ai utilisé le Carplay hier dans C3 sur 800 kms et Waze marchait très bien.
A noter que ceux qui souhaitaient avoir la vitesse affichée sur la version Carplay sont comblés avec l’avant dernière MAJ.
Avatar du membre
Lytton
Messages : 29
Enregistré le : 09 janv. 2016, 04:29

Re: Waze a des ratés!

Message par Lytton »

Je pense être à jour... en tout cas pour ios! Je vais vérifier la version de waze mais je la pense à jour puisqu’avec le téléphone de ma femme j’ai l’affichage de la vitesse je pense que c’est la dernière version!
Merci pour ton aide
Yan
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Waze a des ratés!

Message par Hutch »

La vitesse s’affiche depuis 2 à 3 mises à jour au moins.
Répondre