Coyote CarPlay Payant

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
LionB
Messages : 19
Enregistré le : 01 juin 2019, 11:37

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par LionB »

Merci Zourite,
effectivement la mise à jour peu apres le lancement a quelque peu stabilisé l'application sans résoudre complètement ces problèmes au lancement.
Je regrette vraiment l'absence de mode expert sur cette version extend.
Je n'ai pas pris de photo mais j'ai une petite fenêtre google map à droite du CarPlay. Peut etre la taille de l'écran ?
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par zourite »

Bonjour LionB
Mon Macan est de 9/2017 ; peut être as tu un écran plus large si tu possèdes le nouveau modèle ?
Coyote m'a indiqué que le mode expert n'était pas disponible sur CarPlay et que cette restriction était une volonté d'Apple ; nous pouvons toujours la suggérer régulièrement à Coyote
A savoir aussi que CarPlay va bénéficier d'une profonde refonte avec IOS 13 ; sortie prévue cet automne, avec notamment du multi-fenêtrage ; à suivre
Avatar du membre
LionB
Messages : 19
Enregistré le : 01 juin 2019, 11:37

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par LionB »

C'est effectivement un nouveau modèle 2019 donc avec l'écran plus large.
J'ai du mal a imaginer les raisons qui pousseraient apple a interdire le mode expert... Je pense plutôt a des problèmes de développement de la part de Coyote, quand tu vois le retard de sortie de la version compatible CarPlay.
De ce que j'ai cru lire, IOS 13 permettrait d'afficher une appli sur l'ecran du véhicule et une autre sur l'écran du téléphone. Ca voudrait dire grosso modo revenir à un système ou tu mets ton tel dans un support comme avant le CarPlay... Sur le Macan récent pas évident avec les grilles d'aération sous l'écran.
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Coyote CarPlay Payant

Message par zourite »

Bonjour
Il faudra voir avec IOS 13 ; d'après ce que j'avais lu, cela permettrait d'utiliser l'iphone en CarPlay comme actuellement, mais devenait plus souple au niveau de l'usage des applis non compatible CarPlay directement sur le téléphone lorsque ce dernier est, par ailleurs, branché en CarPlay
Actuellement, si tu as Coyote branché en CarPlay ; Coyote mobilise aussi l'écran de l'iphone et si tu le fermes sur ce dernier, plus rien sur le PCM
Répondre