Bose en seconde monte ??

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
VTHEOULE
Messages : 49
Enregistré le : 27 sept. 2019, 14:05
Localisation : Le Trayas

Re: Bose en seconde monte ??

Message par VTHEOULE »

:Merci:
Nouveau Macan S de 2019
Avatar du membre
sergio67
Messages : 85
Enregistré le : 13 déc. 2020, 18:14

Re: Bose en seconde monte ??

Message par sergio67 »

n’hésite pas si tu as des questions .
Avatar du membre
Zarybo
Messages : 16
Enregistré le : 30 mars 2021, 01:07

Re: Bose en seconde monte ??

Message par Zarybo »

Bonsoir

Avez vous eu des problèmes de vibrations après avoir démonté vos garnitures de portes?
Sur ma portière avant gauche je tente de trouver la cause mais ça vibre désagréablement au gré des basses....
j ai essayé de caler certains éléments mais rien n’y fait ... 😅🤷🏻‍♂️
Macan S Diesel 2017
Avatar du membre
VTHEOULE
Messages : 49
Enregistré le : 27 sept. 2019, 14:05
Localisation : Le Trayas

Re: Bose en seconde monte ??

Message par VTHEOULE »

Bonjour.
En ce qui me concerne pas eu de vibrations. Peut être parce que j'écoute pas trop fort et modération pour les basses. Actuellement n'ayant pas eu le temps et pas fait le choix de bon HP, j'ai remonté les panneaux. Et rien, pas de vibrations. Remarque : mis à part le démontage de la garniture en Alu brossé pour moi, le démontage ou remontage des panneaux sont très simple.
Bonne journée.
Hervé
Nouveau Macan S de 2019
Avatar du membre
Zarybo
Messages : 16
Enregistré le : 30 mars 2021, 01:07

Re: Bose en seconde monte ??

Message par Zarybo »

Bonjour Hervé

Merci pour ton retour.
Le démontage est en effet assez simple, le plus délicat reste de dégrafer le cache (noir laqué) sans abîmer le cuir.
Pour le bruit c’est assez aléatoire, hier soir c était catastrophique même à faible volume ma portière vibrait et ce matin je n’avais aucun bruit ...Et parfois juste le son d une Voix à la radio va faire vibrer la porte...
Je compte faire l’essai soit de retirer le gros cache plastique à l’intérieur, soit de le scotcher entièrement...

Bonne journée
Macan S Diesel 2017
Avatar du membre
sergio67
Messages : 85
Enregistré le : 13 déc. 2020, 18:14

Re: Bose en seconde monte ??

Message par sergio67 »

Perso, j'avais le cable de la poignée de porte qui vibré lorsque je claquai la porte...
Avatar du membre
sergio67
Messages : 85
Enregistré le : 13 déc. 2020, 18:14

Re: Bose en seconde monte ??

Message par sergio67 »

Finalement , j'ai enlevé mon caisson Focal pour mettre celui-ci et le resultat est :affraid:
Image
Avatar du membre
Macan S black
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2021, 06:22

Re: Bose en seconde monte ??

Message par Macan S black »

VTHEOULE a écrit : 07 janv. 2021, 12:52 Bonjour.
Post un peu ancien mais je suis dans le même cas.
Avez vous fait des modifications depuis ?
En ce qui me concerne, j'ai déjà changé la source musique en fichier FLAC ou Hi Res car le PCM 4 peut lire ce types de fichiers.
C'est déjà beaucoup mieux en qualité mais encore un peu juste. En fait il manque des médiums.
J'ai contacté 2 pros, l'un m'a fait un devis "rapidement" et l'autre m'a parlé de la particularité du PCM avec les sorties fibre optique. Pas d'ampli à disposition avec entrée fibre optique.
En fait cela semble très compliqué de faire évoluer le système de base.
Bonne journée.
Hervé
Salut à toi,
Je voulais savoir quand vous dites changer la source, vous voulez dire directement sur le pcm ou sur votre cellulaire par exemple , ça serait possible d’avoir des Photos…. Je galère un peu pour gérer mon pcm. Merci à toi.
Avatar du membre
Macan S black
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2021, 06:22

Re: Bose en seconde monte ??

Message par Macan S black »

sergio67 a écrit : 04 avr. 2021, 11:01 Finalement , j'ai enlevé mon caisson Focal pour mettre celui-ci et le resultat est :affraid:
Image

Salut Sergio 67 tu es vraiment satisfait pour ta monte en focal ISU 200? Et tu as simplement mis à l avant ou aussi à l’arrière.
Ensuite tu sais s’il y’a d’autres choix de marques possibles merci pour ton retour
Avatar du membre
sergio67
Messages : 85
Enregistré le : 13 déc. 2020, 18:14

Re: Bose en seconde monte ??

Message par sergio67 »

J'ai changé les 4 par du Focal ISU 200.
Au début, le résultat est light :normal , il faut que les HP se rodent mais au bout de quelques semaines d’écoute c'est parfait au niveau basses (ce qui péchait le plus )
et le caisson n'est là qu'en appoint léger. Perso : ça manque un peu de medium maintenant mais je n'ai pas monter les tweeter du kit ...
Répondre