montage Car play

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
En ligne
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: montage Car play

Message par Hutch »

Demande au CP de Marseille.

Bizarre que le CP de Toulon ne le fasse pas car c’est dans le catalogue Tequipment. Donc proposer par Porsche en retrofit. A savoir, qu’il faut juste brancher le PIWIS pour injecter la config.
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: montage Car play

Message par Moal Thebaud »

Merci, je vais cela quand nous pourrons nous déplacer, merci pour voter réponse, bonne soirée.
Avatar du membre
Malko83
Messages : 10
Enregistré le : 22 déc. 2019, 11:05

Re: montage Car play

Message par Malko83 »

Bonjour Lage
Toujours au top des améliorations de tes autos. Petite question: je suis chaud bouillant pour faire comme toi la modif du Pcm de mon Macan 2015.
Merci beaucoup pour ton tuto. Ce qui me fait un peu peur, c'est l'ouverture du PCM pour rajouter la carte ?????
J'ai une bonne expérience des achats sur Aliexpress, mais en général pour des objets bon marché. As tu payé des frais de douane?
Merci pour tout Christian
Avatar du membre
lage
Messages : 828
Enregistré le : 21 févr. 2018, 22:14
Localisation : Lille

Re: montage Car play

Message par lage »

slt
non j'ai pas paye de frais de douane ( chance :cheers: )

il faut pas être gaucher pour faire le montage :vroum:
@+ Manu 😉....
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: montage Car play

Message par Moal Thebaud »

Bonjour, j'ai eu hier des nouvelles du CP de Toulon. Ils font bien l'installation le montage d'Apple Car Play. Dans le cas démoniaque Macan 2017 le kit coûte 443,99 € le montage 208,80 € soit au total 652,79 €. Je pense que si l'on ne connaît pas très bien l'opération de l'installation il est préférable de confier l'opération au CP, en plus avoir la facture à l'entête du CP c'est quand même un plus en cas de problème, fil qui se dénude suite à des frottements avec risque d'incendie ou autre. l'autre avantage, en cas de revente du véhicule cela fait moins bricolo. en espérant que cela rende service, cordialement. :Alcooliques:
Avatar du membre
Mac76
Messages : 402
Enregistré le : 03 févr. 2020, 12:51
Localisation : Rouen

Re: montage Car play

Message par Mac76 »

Merci ...tout retour est toujours utile a un moment ou un autre :welcom:
En ligne
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: montage Car play

Message par Hutch »

Je dirai plutôt installation que montage car c’est logiciel. Pas de risque pour les fils dénudés.
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: montage Car play

Message par Moal Thebaud »

Bonjour Hutch, excusez-moi, je vais vous paraitre lourd, mais je ne comprends pas très bien. Avec le PCM 4V, il n'y a pas d'installation de matériel, il s'agit simplement d'une manipulation informatique et de payer un droit d'utilisation à Apple, ou y a t'il, malgré tout du matériel à positionner et à brancher?
merci pour votre réponse et votre patience. :?:
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: montage Car play

Message par Moal Thebaud »

Je viens de lire votre message du 1/04 dans lequel vous parlez de PIWIS je ne sais pas du tout en quoi cela consiste ? :Faim: :Faim:
Avatar du membre
Moal Thebaud
Messages : 86
Enregistré le : 24 mars 2020, 18:01

Re: montage Car play

Message par Moal Thebaud »

Encore moi, je cherche à comprendre. J'ai trouvé un tutoriel qui montre un PIWIS ou équivalant. Si j'ai bien compris, les gens de chez Porsche branchent leur appareil sur la prise qui leur permet d'effectuer tous les contrôles et réglages et ils installent et activent l'Apple Car Play par ce moyen ? :?:
Répondre