Pas de gps car voiture non européenne

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
hibouporsche
Messages : 15
Enregistré le : 15 oct. 2020, 12:44

Pas de gps car voiture non européenne

Message par hibouporsche »

Bonjour j'ais une porsche macan turbo qui est issu d'une importation est jai le gps qui.ne fonctionne pas j'ai une page bleue je pense qu'il ne capte pas comme si les antenne n'étaient pas bonne pensez vous qu'une mise a jour suffit de carte suffit pour cela ? Ou faut il changer les antenne intérieure etc?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Pas de gps car voiture non européenne

Message par Hutch »

Problème d’antenne, ça m’étonnerai. Soit elle marche, soit elle marche pas. Le signal gps étant tout autour de la Terre, peut importe le pays.

Par contre, si tu n’as pas la carto de l’Europe, effectivement, ça donnera rien.
Avatar du membre
Rayski
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2016, 09:20

Re: Pas de gps car voiture non européenne

Message par Rayski »

Bonjour .
J'ai eu récemment un problème d'antenne GPS sur mon Macan SD 2017 . La perte de signal était intermittente et se produisait généralement quand j'avais le plus besoin de direction .
Mon CP a diagnostiqué antenne défectueuse . Après remplacement de l'antenne GPS ( 142 Euros) , le problème est résolu .
PS : Réparation non prise en charge bien que j'ai une extension de garantie et contrat entretien .
Avatar du membre
hibouporsche
Messages : 15
Enregistré le : 15 oct. 2020, 12:44

Re: Pas de gps car voiture non européenne

Message par hibouporsche »

Je vais l'amener au garage voir ce qu'ils en dit espérons que sa soit que la carte
Répondre