Ajout Affichage tete haute sur Macan 01/2017

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
Lulu68
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2020, 12:49

Ajout Affichage tete haute sur Macan 01/2017

Message par Lulu68 »

Bonjour à tous.

N'ayant rien trouve sur le forum concernant l'ajout d'un affichage tète haute je me permet d'ouvrir un nouveau sujet.

Propriétaire d'un Macan diesel de janvier 2017, j'aimerai savoir si et comment on peut ajouter un affichage tète haute.
Question subsidiaire si cela est possible: Quelle sont les fonctions que l'on peut faire apparaitre sur celui ci ?

Merci pour vos réponses et en attendant je vous souhaite une bonne journée à tous.
En ligne
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Ajout Affichage tete haute sur Macan 01/2017

Message par Sly_North »

Il y a des produits se branchant sur l'OSB2. Ça va du truc affichant juste des infos de base (vitesse - corrigeable pour avoir la vraie et pas une surestimée de 7% - régime moteur etc.) à des HUDs incluant un GPS et pouvant afficher Android Auto/Carplay. Mais aucun ne s'interfacera dans le système Porsche, c'est indépendant.
Avatar du membre
Lulu68
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2020, 12:49

Re: Ajout Affichage tete haute sur Macan 01/2017

Message par Lulu68 »

Merci pour ta réponse. :D

Je me met en chasse sur le Web.

Bonne journée.
Avatar du membre
freegate
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2021, 23:51

Re: Ajout Affichage tete haute sur Macan 01/2017

Message par freegate »

Ca existe en option de façon native l'affichage tète haute sur les dernières version de macan ?
Car une vulgaire mazda propose ça depuis des années.
En ligne
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Ajout Affichage tete haute sur Macan 01/2017

Message par Sly_North »

Non toujours pas. Hélas il est connu que coté tech électronique embarquée "orientée confort", Porsche a facilement 5 ans de retard, et probablement plutôt 10 ans.
Avatar du membre
freegate
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2021, 23:51

Re: Ajout Affichage tete haute sur Macan 01/2017

Message par freegate »

J'ai vu sur Youtube qu'un essayeur de la Taycan disait que le HUD était disponible sur le modèle testé. Il disait aussi qu'il l'avait désactivé compte tenu que le tableau de bord était parfaitement lisible et bien positionné.

On peut imaginer que ce sera le cas pour la prochaine Macan-E qui héritera des techno du Taycan.
En ligne
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Ajout Affichage tete haute sur Macan 01/2017

Message par Sly_North »

Oui exact, c'est maintenant disponible sur le configurateur pour la Taycan! Option KS1 pour 1608 € dans la section "Confort et systèmes d'aide à la conduite"

Image
Répondre