Emplacement du Coyotte

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Emplacement du Coyotte

Message par grizzly »

Je ne roule qu'avec le coyotte et il me manque déjà 4 points :oops: alors que bientôt j'aurais presque 200 cv de + :shock:

J'aimerais savoir ou avez vous placez celui ci dans votre habitacle ?
Avatar du membre
manou_33
Messages : 201
Enregistré le : 05 janv. 2014, 18:52
Localisation : 33

Re: Emplacement du COYOTTE

Message par manou_33 »

Mets le à côté du rétroviseur grâce à un système collant sur le pare-brise en faisant passer le câble par la protection intérieure du pare-brise (ton CP peut le faire)
Avatar du membre
grizzly
Messages : 188
Enregistré le : 12 nov. 2015, 18:14

Re: Emplacement du COYOTTE

Message par grizzly »

manou_33 a écrit :Mets le à côté du rétroviseur grâce à un système collant sur le pare-brise en faisant passer le câble par la protection intérieure du pare-brise (ton CP peut le faire)
C'est une idée, je vais vois çà, mais comme c'est le dernier avec cameré (que je n'utilise pas) et qui est un peu gros je ne voudrais pas qu'il me limite la vue :!:
Avatar du membre
didier
Messages : 87
Enregistré le : 04 févr. 2015, 13:47

Re: Emplacement du COYOTTE

Message par didier »

bonjour , j'ai le minicoyote (mon premier truc d'aide à la conduite(quelle hypocrisie :suspect: )), il ne s'active que si je le sors de la voiture,je le pose sur le toit a l'arret , l'allume,il s'active alors et marche a 90 % du temps avec des pertes de liaison de temps en temps (j'ai frolé la correctionelle ce we quand il s'est éteint subitement 500 m avant un radar)
est une histoire de parebrise athermique ? ou une mauvaise série, j'avais ramené le premier qui ne s'activait de façon aléatoire et on m'a redonné un élément neuf du même stock visiblement, merci de voqs avis, j'hésite à retourner au mag,didier74
Avatar du membre
tonton-Claude
Messages : 97
Enregistré le : 31 août 2014, 10:19

Re: Emplacement du COYOTTE

Message par tonton-Claude »

bonjour
pourquoi vous embêter avec un boitier, l'application Coyotte sur smartphone fonctionne parfaitement.
Avatar du membre
jeanmarie97
Messages : 117
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:01
Localisation : liège

Re: Emplacement du COYOTTE

Message par jeanmarie97 »

Quand j'ai commandé mon Macan S en novembre 2015 , j'avais encore mon vieux coyote années 2010 , et il a fonctionné parfaitement pendant tous les essais que j'ai pu faire avec des essences 340 cv, 400cv et même un diesel et je n'ai jamais eu de problèmes de connection avec le coyote, en Belgique on n'a pas des points mais des P-V

En plus le coyote était " bêtement " placé sur la console centrale , juste pour l'entendre sonner "en cas d'aide à la conduite" :D
Avatar du membre
Bonair
Messages : 377
Enregistré le : 01 avr. 2015, 00:15

Re: Emplacement du COYOTTE

Message par Bonair »

moi aussi je reste avec le boitier coyote et son petit aimant, propre et discret. Je voulais savoir si avec "tout" ce qui a dans le pare-brise, degivrage, antenne gps et radio, est-ce que le coyote reçoit le signal proprement lui en dessous ??
Avatar du membre
Macan6054
Messages : 40
Enregistré le : 31 déc. 2015, 20:15

Re: Emplacement du COYOTTE

Message par Macan6054 »

Moi j'ai icoyote sur mon iphone que je place au niveau du lecteur de CDROM
avec le clapet ouvert.
J'ai une coque en caoutchouc sur mon iphone, et il tient correctement.
Avatar du membre
JML
Messages : 144
Enregistré le : 01 juil. 2014, 18:52

Re: Emplacement du COYOTTE

Message par JML »

Une bonne solution que j'utilise depuis de nombreuses années est la fixation adaptable à la grille de ventilation (à droite du GPS). Cela permet un refroidissement de l'iphone et waze est de loin le plus efficace des GPS.
Avatar du membre
didier
Messages : 87
Enregistré le : 04 févr. 2015, 13:47

Re: Emplacement du COYOTTE

Message par didier »

quel b....Image
après 10 j en italie du sud, entre le gps et le garmin+ le coyote+la carte pour corriger les initiatives parfois étonnantes de notre couple de gps
dont le garmin qui voulait absolument nous faire passer par Venise .
le plus difficile étant de savoir quelle était la vitesse autorisée car le systeme de reconnaissance de panneaux du macan voit les panneaux (aussi ceux des camions !)mais pas toujours la fin de limitation.
peu ou pas d'utilisateurs de coyote en italie et pas du tout au sud .
de toute facon ,les locaux roulent environ a 2 fois la limite de vitesse ,doublent sur ligne blanche systématiquement et en virage.
ou est le bon temps ou on roulait un oeil sur la route ,l'autre sur la température moteur
Répondre