Problème camera vision 360°

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
simo
Messages : 51
Enregistré le : 22 févr. 2015, 17:53

Re: Problème camera vision 360°

Message par simo »

ça m'est arrivé une fois, pas d'image un soir à l'arrêt. Mon CP m'a demandé si j'avais activé le frein à main question à laquelle je n'ai pas pu répondre, effectivement si celui ci est activé les caméras ne fonctionnent plus le véhicule étant considéré comme arrêté.
Sinon calculateur changé les 4 caméras fonctionnent correctement mais toujours pas en vision 360 un nouveau calibrage est nécéssaire
A suivre
Image
Avatar du membre
Daphy
Messages : 81
Enregistré le : 18 janv. 2016, 19:24

Re: Problème camera vision 360°

Message par Daphy »

J'ai eu le même souci - c'est à dire disfonctionnement passager du système de camera 360. C'est revenu peu après. J'ai amené la voiture au CP de Levallois vendredi dernier pour un check car j'avais eu la même chose sur l'Active Cruise Control.

Ils l'ont passé à la valise, ils ont vu le dysfonctionnement...mais ils n'ont apporté aucune solution sauf de remonter le problème en allemagne.
Avatar du membre
simo
Messages : 51
Enregistré le : 22 févr. 2015, 17:53

Re: Problème camera vision 360°

Message par simo »

ça y est tout fonctionne sauf de temps en temps la caméra arrière qui me donne une image verte comme sur la photo un peu plus haut, et toujours par beau temps lorsque le soleil a bien fait chauffer l'arrière, à croire que les voitures du nord supportent mal le soleil du sud.
Répondre