Waze PCM

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

Waze PCM

Message par John »

Bonjour
est-ce vous arrivez a faire fonctionner Waze sur le son du PCM ?
John
Avatar du membre
jeanmarie97
Messages : 117
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:01
Localisation : liège

Re: Waze PCM

Message par jeanmarie97 »

oui dans les paramètres du waze, il faut mettre le bluetooth sur on et le bip ( dans mon cas passe par les hp, mais c'est ennuyeux, cela coupe la radio à chaque fois , plus les changements de limitations vitesse, cela fait bip a chaque fois, , bref c'est C____t ! :evil:
Juste un souci, waze ne me signale pas les radars :( en tout cas sur iphone 6 et en belgique ailleurs je ne sais pas.

a quoi sert cette app ? juste une navigation ? j'ai celle de l'auto !

je viens de tester waze car mon abonnement coyote était terminé et vu que les français en disent du bien, soi-disant waze serait nr 2, mais pas sur iphone 6 je peux le dire, donc je reprends un abo chez Coyote, je dois encore aller en boutique car ils ont changé la formule, ce ne serait plus 144 e par an en belgique, mais 12e par mois, donc il faut une domiciliation ou je sais pas quoi pour payer régulièrement.
Avatar du membre
John
Messages : 122
Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:34
Localisation : Luxembourg

Re: Waze PCM

Message par John »

Bonsoir Jeanmarie97

Pour Icoyote attends semaine prochaine, il va y avoir de nouveau l'abonnement pour le Benelux en promo a 29.99€ pour 1 an et 49.99€ pour 2 ans
j'avais déjà souscrit l'année dernière début aout cette offre pour un an sur IPhone 6 et aucun problème, mais il faut bien le paramétrer sinon on est inondé d'alertes de risques etc... et a un moment on ne fait plus attention tellement il y en a.
concernant Waze : effectivement les radars : soit il les affiche sans signal sonore soit il n'affiche rien.
Je suis entrain de tester Tom Tom Go, très précis pour le traffic beaucoup mieux que le PCM ou Icoyote et bien pour les radars fixes
mais les radars mobiles ça dépend de la communauté. Avantage on télécharge les cartes donc on ne consomme pratiquement pas de data, et si tu téléphones à Tom Tom après avoir téléchargé l'appli en test, ils peuvent de débrider les kms du test en illimité pendant un mois au lieu des 75 kms.
Précision :
TOM TOM pour avoir le son sur le PCM , dans le PCM décocher "AUX Bluetooth"
pour Icoyote Bluetooth en HSP
A+John
Répondre