Mise a jour PCM

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
MGH
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2016, 10:54

Mise a jour PCM

Message par MGH »

Bonjour,

Auriez-vous des informations actualisées au sujet d'une possible mise à jour du PCM 3.1 permettant de bénéficier de toutes les fonctionnalités du PCM 4.0 (pas uniquement l'information traffic en temps réel) ou de la préparation d'un PCM 4.0 en seconde monte?

Merci
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4312
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Mise a jour PCM

Message par Hutch »

Bonjour,

Je ne pense pas que le V3 puisse avoir les mêmes fonctions que le V4. C'est plus du hardware que du software à mon avis.
Il y a un PCM en seconde monte dans le catalogue "Tequipment": 4000€ le morceau dans MO je pense. Faut se renseigner auprès du CP pour d'infos.
Avatar du membre
MGH
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2016, 10:54

Re: Mise a jour PCM

Message par MGH »

Merci. Le modèle de PCM disponible en seconde monte dans T-equipment est la version 3.1.

Malheureusement peu d'informations redescendent jusqu'aux CPs. J'en ai consulté plusieurs en France et en Allemagne. Elles ne sont au courant de rien mais n'excluent pas un tel développement. Elles n'ont cependant aucune idée du délai.

J'ai également contacté le Service Client Porsche France et ils n'en savent pas plus.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4312
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Mise a jour PCM

Message par Hutch »

Vois peut être avec Josselin du PEC qui est l'une des personnes les plus calées en France pour tout ce qui est configuration et équipement. Il est généralement au courant de tout avant les CP et même Porsche France car en lien avec l'usine. Par contre, je sais pas s'il est au courant dès équipement de seconde monte.
Avatar du membre
MGH
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2016, 10:54

Re: Mise a jour PCM

Message par MGH »

Merci. Dois-je passer par la page "nous contacter" du PEC ou as-tu un contact direct avec Josselin?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4312
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Mise a jour PCM

Message par Hutch »

Tu as un numéro de tel aussi sur la page du PEC. ;)
Avatar du membre
Rayski
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2016, 09:20

Re: Mise a jour PCM

Message par Rayski »

Une mise à jour du PCM 4.0 ( software ) est prévue pour aujourd'hui 25 octobre.
Quelqu'un a-t-il déja été averti par son CP pour la mise à jour ?
Pour les Macan avec Connect+ peut-on télécharger cette mise à jour et l'installer soi-même ?
Merci d'avance
Avatar du membre
lipfi94
Messages : 46
Enregistré le : 22 mars 2016, 21:28

Re: Mise a jour PCM

Message par lipfi94 »

Bonjour, pas d'infos de mon CP sur cette mise à jour. Si c'est vérifié merci de nous le dire afin de faire le nécessaire... suivant le tarif demandé.

Cordialités
Avatar du membre
ticou
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2016, 16:42

Re: Mise a jour PCM

Message par ticou »

J ai contacte mon CP pour mise à jour du PCM 3
Il s agit d une mise à jour de la carte a 250€ pas de mise à jour du hard
Avatar du membre
Rayski
Messages : 32
Enregistré le : 16 févr. 2016, 09:20

Re: Mise a jour PCM

Message par Rayski »

J'ai contacté mon CP aujourd'hui. La mise à jour du PCM 4.0 est effectivement disponible .
Elle est gratuite et doit être faite au CP . Elle ne peut pas être téléchargée .
Un e-mail est envoyé par Porsche à tous les clients concernés.
Mon CP va commencer les mises à jour début novembre .
Répondre