panne PCM

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
scot02
Messages : 23
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:06

panne PCM

Message par scot02 »

bonjour a tous,
je possede un macan turbo depuis fevrier 2016, et le pcm n'a jamais correctement fonctionné:
la configuration des screens est perdue lorsque le contact est coupé, lorsque je m'arrete le guidage gps reprend mais
avec une autre destination, j'arrete la voiture en ecoutant la radio, au redemarrage c'est le jukebox qui demarre et bien d'autres problèmes.
Une panne ça arrive mais mon probleme c'est qu'aujourd'hui c'est toujours en panne.mon CP ne fait rien , ne rappelle pas, ils ont pourtant constaté et admis le probleme. d'ou ma question: quelles sont les coordonnées de porsche pour ecrire ou envoyer un mail, mais a un niveau superieur au CP.merci si vous avez l'info
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4317
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: panne PCM

Message par Hutch »

Si tu es sur PCM V4, tu peux toujours essayer une maj puisqu'il y en a une de disponible.

Sinon, contacté Porsche France sur le site officiel dans contact et la rubrique qui correspond.
Avatar du membre
scot02
Messages : 23
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:06

Re: panne PCM

Message par scot02 »

merci pour l'info,
je vais voir la version du pcm et demander si il y a une mise a jour
Avatar du membre
totonemolo
Messages : 28
Enregistré le : 02 janv. 2016, 14:12

Re: panne PCM

Message par totonemolo »

Bonjour,

j'ai des problèmes de GPS et de réglage de son impossible depuis que j'ai reçu mon SD (03/2016), problèmes reconnus par le CP. Toutefois il me dit qu'une mise à jour est prévu pour le V4 mais qu'elle n'est pas à ce jour disponible dans les concessions.
Hutch, tu sembles dire le contraire, tes infos sont-elles fiables car si c'est le cas, je vais remonter l'info à mon CP?
Merci
Cdlt
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: panne PCM

Message par Macam33 »

Bonjour,
De mon CP Velisy, une mise à jour du pcm 4.
sera disponible en CP courant décembre,
MAIS elle impactera que les panamera .

De Porsche Connect ( ne pas confondre avec
Porsche CAR Connect) une mise à jour interviendra
En 2017, date non encore définie.
Cette MAJ phase 2, permettra suivant un abonnement de
139€ d'ajouter des APP supplémentaires ,
dont une de faire les mise a jour de la navigation
Online par l'intermédiaire de votre carte SIM.
Naturellement il faut l'option Connect +.
Une invitation à vous rendre à votre CP sera envoyée
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
Poschesuisse
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2016, 18:59

Re: panne PCM

Message par Poschesuisse »

Mon Macan GTS ne garde plus les stations programmés en mémoire et tout s'arrête après 30" de coupure du contact. Le concessionnaire de Berne m'a dit que le problème était connu et que Porsche travaillait sur une solution!
Répondre