module connect plus

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
jco
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2016, 19:28

module connect plus

Message par jco »

Bonjour a toutes et tous
je viens de recevoir un appel de mon cp
pour me proposer une dernière option avant production:
le module connect plus car sans lui aucune mise a jour possible du gps ?????
pouvez vous le confirmer ?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: module connect plus

Message par Hutch »

Bonjour,

Je pense qu'il est possible de faire des mises à jour mais via dvd.

Le service Car Connect propose la mise à jour de la carte via internet. Mais il faut le Connect Plus pour ça.

C'est peut etre dans ce sens. A moins que les dvd ne soient plus dispo à l'avenir.
Avatar du membre
ticou
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2016, 16:42

Re: module connect plus

Message par ticou »

Les mises à jour de la carte du gps se font en CP environ 300€
Avatar du membre
jco
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2016, 19:28

Re: module connect plus

Message par jco »

tres bien , mais avec ou sans connect plus
merci d'avance
et meilleurs voeux
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: module connect plus

Message par M07 »

Bonsoir !

Sur cette page : https://connect-store.porsche.com/fr/fr ... itemaps_v1 , dans l'onglet "Description", on peut lire : "* Le service Google Earth est inclus dans le pack de services « Navigation & Infotainment Services » uniquement jusqu'au 31 décembre 2017 et ne sera ensuite plus disponible dans le véhicule."

Cela veut-t-il dire que Google Earth ne sera plus disponible ? Ou qu'il faudra (encore) payer un abonnement supplémentaire ?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: module connect plus

Message par Hutch »

Je pense que cela fera partit des services du pack "Porsche Connect".

Donc abonnement à payer en plus (139€/an) mais plus de services. Apres, faut en avoir l'utilité des services.
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: module connect plus

Message par magister005 »

Tous ces "services" me semblent bien chers pour ce que ça apporte... J'ai bien pris sur mon auto les options PCM (navigation) et Connect Plus, mais je ne prolongerai pas les abonnements facultatifs après la période de gratuité. Savoir, lorsque je suis à mon bureau, l'endroit où est garée mon auto, le chemin que j'ai à parcourir pour la retrouver ou bien encore le niveau de son réservoir d'essence, je m'en tamponne le coquillard ! Quant à Google Maps, il est sur mon iPhone fixé au tableau de bord, ainsi que Waze. Le seul vrai progrès, à mon sens, serait d'obtenir Waze directement sur l'écran du PCM, mais, là Porsche n'y parvient pas alors que ça existe pourtant sur des marques concurrentes !
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: module connect plus

Message par foufou55 »

Sur les nouveaux véhicules plus de période d'essai c'est 3 ans 800euros. J'ai demandé au vendeur de le supprimer a l'arrivée du véhicule. Son utilité a pas l'air top.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: module connect plus

Message par Hutch »

Attention, il ne faut pas confondre les services:
- pack services connect : 18 services pour 139€/an
- pack car connect : service tracking et remote (commande depuis le telephone) pour 499€/an je crois.

Mais c'est certain que cela représente des sommes.

Pour Waze, une pétition circule sur Change.org. Il faut la signer, j'ai mis un post dessus. Il faut aussi casser les pieds à Apple et à Waze sur Facebook.

Ça viendra, d'ailleurs Waze n'est pas complètement deployé sur Mirrorlink mais arrive sur Smart Link Device. Apple lâchera probablement.
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: module connect plus

Message par M07 »

Bonsoir !

Un truc (bientôt) gratuit, payant chez Porsche.
Google vient de présenter (pour la prochaine version) Google-Map avec recherche d'une place de parking libre :
http://www.programmez.com/actualites/go ... ings-25705
Or, cette fonctionnalité fait partie du paquet à 139 euros par an fourni avec Connect-plus (qui est déjà payant).

Il y aura aussi une fonction de géolocalisation du véhicule...

Et je rappelle que la navigation avec Google-Map est déjà gratuite et fonctionnelle.

Du coup, comme disait quelqu'un dans ce forum, on peut se demander à quoi sert le "Module de navigation pour Porsche" (option 7UG à 1560 euros), qui est, en plus, obligatoire pour avoir Connect-plus.
Répondre