PCM je suis perdu help

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
Roadster
Messages : 16
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:41

PCM je suis perdu help

Message par Roadster »

bonjour je suis un peu perdu avec mon PCM a priori j ai le lecteur dvd et l entrée pour la carte sim donc le preequipement téléphone mais c est pas sur. déjà que je ne comprend pas qu un véhicule a ce prix la n est pas les GPS d origine mais en plus il a le bluetooth pour la musique mais je peux pas téléphoner de la meme manière il me marque (fonction indisponible ) j ai été chez porsche qui vous envoi directement sur une deuxième monte a 5000 euro il sont fou je veut bien qu on soit chez porsche mais la c est vraiment exagéré en plus la plupart n y connaisse rien et il se renvoyait tous la balle bref est ce que quelque un peu m aider pour savoir ou j en suis et qu elle est la meilleure chose a faire .j ai trouvé sur ebay des PCM avec GPS et bluetooth mais je suis meme pas sur que ça fonctionne car il y a les antennes et le preequiment surement .
1°les module téléphones sont t il réellement des module supplémentaire ou juste une reprogrammation du PCM
2° idem pour le GPS

PS :je vois les micro dans le plafonnier ,je pense que j ai le preequiment téléphone mais comment savoir ce que j ai ou pas
chez porsche il peuvent meme pas vous le certifier
j aimerai vraiment trouver quelque un qui si connait
je suis en lorraine du coté de metz merci d avance
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: PCM je suis perdu help

Message par Hutch »

Bonjour,
Déjà, pour commencer, quelle version de PCM as-tu? V3 ou V4?,De quelle année est ton Macan? Quelles sont tes options? La liste est dans le livret d'entretien sur la première page.
Avatar du membre
Roadster
Messages : 16
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:41

Re: PCM je suis perdu help

Message par Roadster »

PCM 3.1 pour la liste des option je regarderai ce soir mais a priori j ai pas grand chose
Image
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: PCM je suis perdu help

Message par Hutch »

Tu n'as pas le bon de livraison. Tous les codes options sont repris dessus.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: PCM je suis perdu help

Message par Hutch »

Dans le catalogue Tequipement, tu as 2 possibilités de Post-equipement pour le telephone.
- Le module téléphone portable, le plus complet: Numéro de pièce: 95B 044 900 15. À partir de 677€, donc avec la MO en plus.

- Le pré-équipement pour téléphone portable: Numéro de pièce: 95B 044 900 17. À partir de 257 €, donc la aussi avec la main d'œuvre supplémentaire.

Possible qu'il y ait un module en plus à ajouter au PCM.
Avatar du membre
Jo17111986
Messages : 40
Enregistré le : 13 mars 2018, 23:11

Re: PCM je suis perdu help

Message par Jo17111986 »

Salut hutch,
Peux tu m’informer sur ce catalogue ?

Origine ou le trouver etc?

Merci 🙏🏼 à toi
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: PCM je suis perdu help

Message par Hutch »

Bonjour,

Catalogue Tequipment: catalogue d’accessoires et options de 2ème monte de Porsche. Il se trouve sur le site Porsche.

http://content3.eu.porsche.com/prod/pag ... try=france

Voilà, tu peux dire à ton CP. que c’est des truffes.

:coucou:
Avatar du membre
Jo17111986
Messages : 40
Enregistré le : 13 mars 2018, 23:11

Re: PCM je suis perdu help

Message par Jo17111986 »

Merci à toi :Merci:
Répondre