Limitations de vitesses

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
Pierrot
Messages : 51
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:18

Limitations de vitesses

Message par Pierrot »

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai ma voiture mais je me demande si une option n'a pas été oubliée.
J'ai pris l'option affichage des limitations de vitesses mais lorsque je croise un panneau rien ne s'affiche. Il y a simplement un rappel de la limitation de vitesse sur l'écran du GPS lié à la cartographie mais je crois que ça c'est standard dans tous les Macans.
J'avais un Boxster 981 avant et la j'avais les limitations qui s’affichaient dans le compteur droit, mais sur le Macan pas moyen de retrouver ça.

Est-ce que quelqu’un sait comment je peux vérifier que cette option à bien été intégrée? J'ai bien une petite caméra dans le rétroviseur mais je me demande si elle n'est pas d'office sur tous les Macans pour le système de changement de voie qui est aussi de série?

Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Jimc2997
Messages : 52
Enregistré le : 11 janv. 2017, 17:55

Re: Limitations de vitesses

Message par Jimc2997 »

Bonjour,

Dans le menu à partir du volant, dans affichage, il y a la possibilité de cocher ou décocher l'option.
Avatar du membre
Pierrot
Messages : 51
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:18

Re: Limitations de vitesses

Message par Pierrot »

Justement dans le menu affichage je n'ai pas l'option "limite de vitesse"
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4312
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Limitations de vitesses

Message par Hutch »

Regarde aussi ton bon de commande et ton bon de livraison du véhicule.
Normalement le bon de livraison reprend toutes les options du véhicules.
Avatar du membre
Pierrot
Messages : 51
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:18

Re: Limitations de vitesses

Message par Pierrot »

L'option apparait bien sur le bon de commande mais sur le bon de livraison j'ai que le numéro de chassis, pas les codes options.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4312
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Limitations de vitesses

Message par Hutch »

Demande à ton CP toutes les options de ton véhicule. À partir du numéro de châssis, on peut te le fournir. Normalement, à la livraison, on te donne ce document qui reprend toutes les caractèristiques.
Avatar du membre
Pierrot
Messages : 51
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:18

Re: Limitations de vitesses

Message par Pierrot »

Bon après vérification, c'est bien ce qui me semblait, option oubliée lors de la fabrication.
Quelqu'un a une idée de ce qu'on peut demander dans ce cas la ?
Pour l'instant ils me proposent simplement le remboursement de l'option point barre (en appliquant la décote de la remise qu'ils m'ont fait :Nul: )

Je sais bien que c'est pas l'option indispensable loin de la, mais bon ça fait quand même chier de pas avoir la voiture telle que commandée :(
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Limitations de vitesses

Message par foufou55 »

moi je demande une nouvelle voiture c'est fou ca
le pire c'est que j'en ai parlé a mon vendeur des options oubliées au cp il m'a répondu que maintenant avec l'informatique c'était pas possible :evil:
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: Limitations de vitesses

Message par magister005 »

Pas possible ? Pfff... Sur le bon de commande de mon Macan, figurait l'option PDLS ; or, une fois l'auto arrivée, l'option n'était pas montée. Mais que faire ? En demander une autre, certes, c'est possible : mais il fallait attendre la nouvelle livraison encore qqs mois et payer l'augmentation de la taxe (qui n'était pas mince !). Ou demander un geste commercial ? Que j'ai obtenu, certes, mais aujourd'hui, je n'ai pas les PDLS et ça m'emm... Alors, les vendeurs qui disent qu'avec l'informatique, les erreurs ne sont pas possibles oublient que l'informatique est servie par des hommes qui, eux, peuvent se tromper. La seconde erreur, c'est que le vendeur n'ait pas vérifié votre auto pour constater que votre option était absente et vous ait fait payer le total !
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Avatar du membre
Jimc2997
Messages : 52
Enregistré le : 11 janv. 2017, 17:55

Re: Limitations de vitesses

Message par Jimc2997 »

L'avantage est que tu pourras mettre 4 lignes dans l'affichage sans être gêné par le panneau de limitation de vitesses :D :D
Répondre