Limitations de vitesses

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
Daniel
Messages : 127
Enregistré le : 05 déc. 2014, 18:55

Re: Limitations de vitesses

Message par Daniel »

Moins grave que l'oubli de PDLS, je te comprends Magister.
Cela dit, c'est dans le catalogue Tequipment et ils auraient pu les rajouter après livraison.
Modifié en dernier par Daniel le 15 mars 2017, 14:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pierrot
Messages : 51
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:18

Re: Limitations de vitesses

Message par Pierrot »

Oui effectivement, j'admet que c'était pas vraiement l'option indispensable mais quand même un simple remboursement du prix de l'option me semble legé comme geste non?
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: Limitations de vitesses

Message par magister005 »

Certes ! Ils pourraient au moins proposer un accessoire, type bouchon réservoir alu ou glacière Porsche - que sais-je encore ?
PS : les PDLS, ça existe en équipement supplémentaire ?
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Avatar du membre
Daniel
Messages : 127
Enregistré le : 05 déc. 2014, 18:55

Re: Limitations de vitesses

Message par Daniel »

Tu as raison, ce n'est pas (ou plus) sur le catalogue; il me semble que cela existait avant l'arrivée des led.
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: Limitations de vitesses

Message par magister005 »

Hélas, oui : ce n'est pas possible. Et comme les phares de série sont aussi déficients que ceux des premières 911, il ne me reste plus qu'à ralentir la nuit
...
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Avatar du membre
Pierrot
Messages : 51
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:18

Re: Limitations de vitesses

Message par Pierrot »

Je demande un geste commerciale et le vendeur me dit que j'abuse!!! :shock: Je crois rêver.
Bref il me rembourse l'option et merci au revoir je dois déjà être content avec ça.
On dirait que certains vendeurs ne veulent pas trop fidéliser leur clientèle. Je suis désolé mais j'attend un service irréprochable pour ce genre de voitures.
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Limitations de vitesses

Message par foufou55 »

:affraid: produit non conforme je sais pas ce que dit la loi et le contrat. Mais moi pour les faire chier j'irais jusqu au bout. C'est fou pour un service Premium
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Limitations de vitesses

Message par Hutch »

Je ne sais pas ce que dit la réglementation, mais effectivement si le produit ne correspond pas à la commande, il doit y avoir moyen de faire quelque chose. Ce qui m'inquiète, c'est plutôt que la livraison a eu lieu il y a 3 semaines. Je ne sais pas quel est le délai de recours dans ce cadre la.

Par contre, tu peux contacter Porsche France pour expliquer le problème. Ça se peut que ce soit plus réactif que la concession.
Avatar du membre
Pierrot
Messages : 51
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:18

Re: Limitations de vitesses

Message par Pierrot »

Après plusieurs échanges d'e-mails ou le ton est un peu monté avant de finalement redescendre.

Nous sommes arrivé à l'accord suivant: remboursement de l'option (ce qui me parfait être la moindre des choses) et tapis de coffre offert en dédommagement de la gêne occasionnée.

Étant donnée la valeur et l'importance plutôt réduite de l'option, je considère l'incident clos et suis satisfait de la proposition.
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Limitations de vitesses

Message par foufou55 »

Tu es bien gentil et en plus ils osent monter le ton
Si tu achètes neuf c'est pour avoir la voiture que tu veux toi sinon tu prends une occasion
Répondre