Limitations de vitesses

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
Pierrot
Messages : 51
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:18

Re: Limitations de vitesses

Message par Pierrot »

On est d'accord que si il avait été question de toute autre option comme toit ouvrant, pack chrono ou autre, j'aurais réagi différemment. S'agissant de l'affichage des l'imitations de vitesses qui est par ailleurs déjà présent en moins complet de série, je ne me voyait pas leur rendre la voiture et en attendre une autre pour ca.
Avatar du membre
Jimc2997
Messages : 52
Enregistré le : 11 janv. 2017, 17:55

Re: Limitations de vitesses

Message par Jimc2997 »

J'ai jamais remarqué que l'on voyait les limitations sur le GPS :( , moi je trouve l'affichage pas top car il masque la 4ème ligne et comme j'ai le coyote, je crois que je vais désactiver la fonction.
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Limitations de vitesses

Message par M07 »

Bonsoir !

J'ai constaté, en parcourant divers forums, qu'il n'était pas si rare que Porsche oublie une option.
Par contre, je n'ai jamais vu mentionné qu'il y avait une option en trop.
Les contrôles seraient-ils avec effet crémaillère ?
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Limitations de vitesses

Message par M07 »

Re !

Concernant la lecture des panneaux de limitation de vitesse, il y a une information intéressante dans le message 87 de ce fil :
didier @ Emplacement du Coyotte
Avatar du membre
Pierrot
Messages : 51
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:18

Re: Limitations de vitesses

Message par Pierrot »

Tu parles du message où il est fait mention que le GPS reconnaît les panneaux sur les camions etc... et donc que le système n'est pas très fiable?
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Limitations de vitesses

Message par M07 »

Re !

Je faisais effectivement référence à ça. Sauf qu'il ne s'agit pas du GPS, mais du dispositif de reconnaissance des panneaux.
Il semblerait que le système confonde parfois les ronds de vitesse maxi autorisés à l'arrière des camions avec des panneaux de limitations de vitesse. Et aussi que les fins de limitation soient souvent oubliés.

Du coup, le fait que Porsche ait oublié cette option est peut-être une bonne chose.


Et puis, ça me rassure mentalement ; vu que je n'ai pas commandé cette option ;o)
Répondre