Carte sim et forfait ?

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
seb13
Messages : 26
Enregistré le : 08 avr. 2014, 20:23

Re: Carte sim et forfait ?

Message par seb13 »

Ca n'a aucun rapport:
-le CarPlay est comme une duplication de l'écran de ton iPhone sur l'écran de ton pcm
-la carte sim va servir à ton pcm pour Google street, les recherches en ligne ou le traffic en temps réel.

Pour l'instant CarPlay est inutile car il y a quasiment aucune application compatible qui en vaut le coup.
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: Carte sim et forfait ?

Message par Macam33 »

Salut,
Pour ma part j'ai une SIM jumelle avec forfait
Data 50 Go à l'étranger
Car les forfaits proposés 50 ou +, n'intègrent
pas des data à l'étranger, et là, ça défile très
Vite surtout si vous utilisez Waze, plan, Napster,
Google navigation etc..
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Carte sim et forfait ?

Message par Hutch »

seb13 a écrit : 21 mars 2017, 10:05 Pour l'instant CarPlay est inutile car il y a quasiment aucune application compatible qui en vaut le coup.
Je suis pas d'accord, le Carplay ouvre la possibilité d'avoir Deezer dans l'auto, très pratique pour faire suivre ses playlists. De même avec Spotify. J'ai un abo Deezer Premium, j'utilise très souvent.
De même, possibilité d'avoir les web radios avec l'appui orange radio.

Le seul problème est le manque de Waze, surtout pour les infos car la dernière évolution de Plans s'en rapproche fortement et même plus au niveau services disponibles à proximité.

Et Waze m'a déjà bien planté au niveau nav en m'envoyant dans des petits chemins impraticables.

Cependant le côté avertissement de Waze manque, c'est indéniable.
Avatar du membre
seb13
Messages : 26
Enregistré le : 08 avr. 2014, 20:23

Re: Carte sim et forfait ?

Message par seb13 »

Franchement Hutch je lance spotify depuis mon tel et je suis tranquille, j'ai pas besoin de lancer CarPlay qui m'oblige à avoir mon téléphone relié avec le câble.
J'avance mes chansons à partir du pcm et ca me suffit.
À mon avis CarPlay est loin d'être une réussite car il n'est pas fini.
J'espère que ça viendra
Répondre