Nouvelles Appli

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
magister005
Messages : 196
Enregistré le : 29 mars 2016, 11:50
Localisation : PARIS 75005

Re: Nouvelles APPLI

Message par magister005 »

Je suis d'accord avec Hutch : on achète pas une Porsche pour épater les minettes avec le wi-fi ou un arbre de Noël sur un énorme écran central. De plus, je me fiche des horaires d'avion (pour l'aéroport, je prends un taxi), du prix de l'essence (au diable l'avarice) et de twitter en voiture. Toutefois, je reste convaincu que, si l'on achète une voiture rapide, c'est pour rouler et donc être informé au plus près des conditions de route - et je ne parle pas seulement des radars, mais aussi des bouchons et des dangers éventuels ; en ce sens, n'avoir de série, ni Waze, ni Coyote, est profondément anormal ! Ce sont des applis que l'on commence à trouver sur des marques de base.
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Nouvelles APPLI

Message par Hutch »

Je suis le sujet de l'intégration de Waze sur Carplay avec attention.
C'est en effet dommage de ne pas avoir cette appli sur le Carplay, car elle y aurait tout son intérêt, au moins pour certains points.
Avec ces nouveaux services, le PCM amène des points que faisaient Waze (parking, carburants, info traffic et accidents).

Cependant, Waze garde la main pour l'instant sur l'avertissement de la police et des accidents mineurs, voir incident.

Je crois qu'il faut continuer de mettre la pression à Google, Waze et Apple. N'hesitez pas à mettre des avis négatifs sur l'Appstore au sujet de la non compatibilité de Waze avec Carplay et de signer et poster ici ou là pour ce problème.

A force, je suis sur que ça paiera. Mais, il faut des critiques massives.
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: Nouvelles APPLI

Message par Macam33 »

Pour Waze j'ai trouvé cette solution sur le tel et Google
sur le pcm.Image
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
Pierrot
Messages : 51
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:18

Re: Nouvelles APPLI

Message par Pierrot »

Comment faites-vous pour avoir ces nouvelles applis?
Chez moi je n'ai qu'une page.

Merci.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Nouvelles APPLI

Message par Hutch »

Bonjour,

Certaines applis s'ouvrent quand on lance l'appli PCM connect (calendrier, Napster; etc.).
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: Nouvelles APPLI

Message par Macam33 »

Pierrot a écrit : 08 mai 2017, 11:01 Comment faites-vous pour avoir ces nouvelles applis?
Chez moi je n'ai qu'une page.

Merci.
Bonne question mon cher Pierrot, que tu es
le seul à poser ! Lol
En premier avoir connect+ donc carte SIM
(Multisurf chez Sfr) et avoir l'appli
Porsche connect sur ton smartphone

tu vas où tu as reçu de Porsche Connect
par mail un code de "jumelage

Ensuite avec ce code tu vas de ton ordi sur
Porsche.id
ou
login.porsche.com
Tu crées ton compte ...
ensuite tu rentres ton code de jumelage
Ok?
Ensuite tout ce fait "0n air" (compte 24h)
Quand tu ouvriras APPS sur ton pcm tu auras
ces applis qui sont gratuites 2 ans,
après se sera 139€/an

À+
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
Pierrot
Messages : 51
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:18

Re: Nouvelles APPLI

Message par Pierrot »

Je retrouve bien où il faut mettre le code de jumelage dans le PCM mais comment obtenir ce code? Je n'ai rien trouvé dans le manuel.
D'ailleurs il me semble qu'il me manque des services. Je n'ai pas de météo, pas de prix carburants ni de possibilité de mettre à jour la carte par contre j'ai la circulation et Google earth.
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: Nouvelles APPLI

Message par Macam33 »

Pierrot a écrit : 08 mai 2017, 18:45 Je retrouve bien où il faut mettre le code de jumelage dans le PCM mais comment obtenir ce code? Je n'ai rien trouvé dans le manuel.
D'ailleurs il me semble qu'il me manque des services. Je n'ai pas de météo, pas de prix carburants ni de possibilité de mettre à jour la carte par contre j'ai la circulation et Google earth.
Là tu n'y es pas du tout.
Relis bien mon message et répond à chaque
Point, après je pourrai te guider.
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4320
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Nouvelles APPLI

Message par Hutch »

Deux choses aussi:
Es ce que tu as fait la mise à jour du PCM??

Es ce que tu as un compte chez Porsche Connect? Et quels sont les services que tu as choisis?
Avatar du membre
Pierrot
Messages : 51
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:18

Re: Nouvelles APPLI

Message par Pierrot »

Macam33 a écrit : 08 mai 2017, 19:30
Pierrot a écrit : 08 mai 2017, 18:45 Je retrouve bien où il faut mettre le code de jumelage dans le PCM mais comment obtenir ce code? Je n'ai rien trouvé dans le manuel.
D'ailleurs il me semble qu'il me manque des services. Je n'ai pas de météo, pas de prix carburants ni de possibilité de mettre à jour la carte par contre j'ai la circulation et Google earth.
Là tu n'y es pas du tout.
Relis bien mon message et répond à chaque
Point, après je pourrai te guider.
J'ai bien connect+, je partage la connection depuis mon tel, j'ai bien l'appli PCM connect (j'ai aussi car connect qui lui fonctionne mais rien à voir je pense).
Quand je vais sur le site Porsche, il n'y a pas la possibilité de créer un compte il est indiqué qu'il faut recevoir une invitation par e-mail.
Bref je ne vois pas ce que j'ai loupé comme étape ? :?:
Répondre