Module connect plus

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
Manou
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2017, 20:39

Re: Module connect plus

Message par Manou »

Bonjour ,

Alors le gros problème , c'est que quand tu vas a la conscession Porsche Martinique , le directeur Commercial te dirige vers le site internet de Porsche pour configurer ta voiture , chose que j'ai faite , je lui ai donné mon num de config et voilà le malheureux constat apres 4 moisz d'attente de fabrication du vehicule .
Donc la référence c'est le site internet qui lui ne fait pas de distingo sur ton lieu d'habitation géographique.
En appelant Porsche France , ils m'ont répondu que le vehicule ne repond pas de leur fait mais de me rapprocher de mon directeur ki lui me dit des conneries !!!
C'est écrit nulpart sur le site de Porsche ke kan on commande un vehicule ds certaines regions geo on dispose ou pas d'options gracement payée , c'est inadmissible !!
le pire c'est que quand t’appel le numero du site , tu tombe sur une meuf qui ne peux pas te renseigner ou te mettre en relation avec un technicien ou mecano qui pourrait pouvoir m'apporter une reponse crédible.

Qui peu me donner un numero de phone pour avoir quelqu'un pouvant repondre à ma question ???
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Module connect plus

Message par Hutch »

Porsche France:

0800 400 911

Tu demandes le service commercial, ou tu demandes une adresse pour envoyer un courrier.

Tu peux faire un courrier à ton CP, a Porsche France pour non conformité avec les documents commerciaux avec mise en demeure de remédier à ça dans un délai raisonnable.
Répondre