Porsche car connect
Re: Porsche car connect
Bonjour
Pour info j ai egalement eu un souci avec le transmetteur pris en charge par mon CP (plus de localisation etc...)
Par contre ils m ont dis de m adresser directement a Porsche France pour negocier l extension de l abonement pour la periode de l indisponibilite ( 1 mois )
D ailleurs ou se trouve le transmetteur ?
Pour info j ai egalement eu un souci avec le transmetteur pris en charge par mon CP (plus de localisation etc...)
Par contre ils m ont dis de m adresser directement a Porsche France pour negocier l extension de l abonement pour la periode de l indisponibilite ( 1 mois )
D ailleurs ou se trouve le transmetteur ?
Re: Porsche car connect
J'ai exactement le même problème, Porsche va remplacer une seonde fois le boitier Vodaphone..c'est pénible ! il a fonctionné 3 mois.
Re: Porsche car connect
Bonjour !
Maintenant que le bouton e-Call est obligatoire sur toutes les voitures neuves, comment justifier les 300 et quelques euros par an réclamés par Vodafone/Porsche pour faire la même chose ?
Voir, entre autres : https://news.autoplus.fr/ecall-securite ... 25917.html
Maintenant que le bouton e-Call est obligatoire sur toutes les voitures neuves, comment justifier les 300 et quelques euros par an réclamés par Vodafone/Porsche pour faire la même chose ?
Voir, entre autres : https://news.autoplus.fr/ecall-securite ... 25917.html
Re: Porsche car connect
Re !
Suite à la monte obligatoire du bouton e-call dans les nouveaux modèles de véhicules ("nouveaux modèles" et non "véhicules neufs") vendus à partir du 1er avril 2018, et qui risque de rendre obsolète le système Porsche-Car-Connect de Vodafone, pour un prix infiniment plus bas, j'ai appris qu'il existait des solutions en seconde monte.
Par exemple, Michelin Safe-&-Drive, qui est commercialisé (depuis août 2017) à 139 euros (et qui offre plus de services).
Je reçois actuellement de nombreuses relances de Vodafone, pour tenter de me faire payer un prix exorbitant pour un service moins complet. Chaque fois que je demande des précisions sur le fonctionnement, je n'obtiens aucune réponse précise. Plus ça va, moins je suis tenté. Je veux bien payer, mais pour quelque chose de concret qui marche, et qui me serait utile ; pas pour simplement engraisser Vodafone.
Suite à la monte obligatoire du bouton e-call dans les nouveaux modèles de véhicules ("nouveaux modèles" et non "véhicules neufs") vendus à partir du 1er avril 2018, et qui risque de rendre obsolète le système Porsche-Car-Connect de Vodafone, pour un prix infiniment plus bas, j'ai appris qu'il existait des solutions en seconde monte.
Par exemple, Michelin Safe-&-Drive, qui est commercialisé (depuis août 2017) à 139 euros (et qui offre plus de services).
Je reçois actuellement de nombreuses relances de Vodafone, pour tenter de me faire payer un prix exorbitant pour un service moins complet. Chaque fois que je demande des précisions sur le fonctionnement, je n'obtiens aucune réponse précise. Plus ça va, moins je suis tenté. Je veux bien payer, mais pour quelque chose de concret qui marche, et qui me serait utile ; pas pour simplement engraisser Vodafone.
Re: Porsche car connect
Bonsoir, j’ai justement contacter Porsche Connect aujourd’hui pour connaître les évolutions des services. Petite discussion en anglais, le conseiller français était déjà en ligne (Pas de problème, je parle la langue de Shakespeare couramment). Pas d’evolution dans l’immediat mais on ne me dit pas non (idem à mon appel de décembre). Pour le PCC, on m’a envoyé vers Vodafone.
J’ai demandé si on pouvait dissocier les packs : à savoir :
- Pack remote: pour les infos + contrôle du véhicule à distance
- Pack safety: appel d’urgence entre autre
- Pack security: tracking et immobilisation du véhicule.
Réponse: pas possible pour le moment, consigne de Porsche France à priori.
A noter que cela est possible sur l’offre PCC du nouveau Cayenne mais uniquement ce modèle.
Vodafone me renvoie vers mon CP pour plus d’infos.
Donc, aujourd’hui, courriel au CP pour connaître les évolutions des services et notamment comment cela va se passer avec l’e-call urgence.
A noter aussi que le site Vodafone a évolué pour proposer ces 3 packs dans l’info il y a quelques temps. Seul le tarif ne bouge pas.
Donc, je vous en dis plus dès que j’ai du neuf, mais n’hesitez pas à casser les pieds au CP pour une évolution des services.
Ce qui est aujourd’hui proposé sur le nouveau Cayenne est tout de même plus sympa que ce qui existe sur tous les autres modèles. Une non-evolution serait surprenante.
J’ai demandé si on pouvait dissocier les packs : à savoir :
- Pack remote: pour les infos + contrôle du véhicule à distance
- Pack safety: appel d’urgence entre autre
- Pack security: tracking et immobilisation du véhicule.
Réponse: pas possible pour le moment, consigne de Porsche France à priori.
A noter que cela est possible sur l’offre PCC du nouveau Cayenne mais uniquement ce modèle.
Vodafone me renvoie vers mon CP pour plus d’infos.
Donc, aujourd’hui, courriel au CP pour connaître les évolutions des services et notamment comment cela va se passer avec l’e-call urgence.
A noter aussi que le site Vodafone a évolué pour proposer ces 3 packs dans l’info il y a quelques temps. Seul le tarif ne bouge pas.
Donc, je vous en dis plus dès que j’ai du neuf, mais n’hesitez pas à casser les pieds au CP pour une évolution des services.
Ce qui est aujourd’hui proposé sur le nouveau Cayenne est tout de même plus sympa que ce qui existe sur tous les autres modèles. Une non-evolution serait surprenante.
Re: Porsche car connect
Re !
Merci pour les démarches. Sinon, voici un produit concurrent, à 400 € mais à ne payer qu'une (seule) fois pour toutes :
https://awaken.fr/fr/awaken-car-fr/
Merci pour les démarches. Sinon, voici un produit concurrent, à 400 € mais à ne payer qu'une (seule) fois pour toutes :
https://awaken.fr/fr/awaken-car-fr/
- Jo17111986
- Messages : 40
- Enregistré le : 13 mars 2018, 23:11
Re: Porsche car connect
Je relance le sujet afin de savoir si nous avons la possibilité de contrôler uniquement le véhicule sans les 900 euros ( chauffage, clip et portes?)
Re: Porsche car connect
Bonjour,
999€ c’est pour 36 mois. Sinon c’est 499€ pour 1 an.
Actuellement, je n’ai pas l’impression que l’on puisse séparer le pack Remote des packs Safety et Security.
Tu peux contacter Vodafone pour te renseigner ou même Porsche Connect. Mais, ça se renvoie un peu la balle entre les 2.
Bref, s’il y a une grosse demande des utilisateurs pour dissocier les packs, comme sur le nouveau Cayenne, y’a peut être moyen de faire bouger les choses.
999€ c’est pour 36 mois. Sinon c’est 499€ pour 1 an.
Actuellement, je n’ai pas l’impression que l’on puisse séparer le pack Remote des packs Safety et Security.
Tu peux contacter Vodafone pour te renseigner ou même Porsche Connect. Mais, ça se renvoie un peu la balle entre les 2.
Bref, s’il y a une grosse demande des utilisateurs pour dissocier les packs, comme sur le nouveau Cayenne, y’a peut être moyen de faire bouger les choses.
- Jo17111986
- Messages : 40
- Enregistré le : 13 mars 2018, 23:11