Porsche car connect

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Porsche car connect

Message par foufou55 »

Bonjour
995e pour 3ans j'en vois pas l'utilité ou je passe à côté de qq chose que j'ai pas compris ?
Merci
Avatar du membre
magelan
Messages : 79
Enregistré le : 21 nov. 2016, 20:53

Re: Porsche car connect

Message par magelan »

Surtout que cela fonctionne mal
J ai recu mon pack perf samedi et impossible de me connecter a tous les services et ils n apparaissent pas tous sur mon ecran PCM c est etrange ( carte data orange neuve )
Pouvez vous m aider ?
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Porsche car connect

Message par Hutch »

Attention, ne pas confondre les services Car Connect (alarme, localisation) et Porsche Connect (applis diverses dont météo, prix carburant, etc.).

Pour les services Porsche Connect, tu as tout dans ce post:

Porsche Connect
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Porsche car connect

Message par foufou55 »

Moi je parle bien du Porsche car connect localisation et télécommande a distance 985e pour 3 ans je vais le supprimer
Avatar du membre
scot02
Messages : 23
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:06

Re: Porsche car connect

Message par scot02 »

Bonjour le porsche car connect te permet de faire immobiliser la voiture a distance en cas de vol, et de la localiser bien sur.il y a aussi des gadgets inutiles comme faire klakonner ou rabattre les retros. Vraiment n importe quoi...
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Porsche car connect

Message par M07 »

Bonsoir !

Je n'ai pas pris l'option à plusieurs centaines d'euros pour 3 ans.
Et pourtant, avec mon smartphone (sous Android), je peux géolocaliser mon Macan, lui faire rabattre les rétros, klaxonner et clignoter.
Ce que je n'ai pas, c'est l'alerte vol / blocage distant et l'alerte accident.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Porsche car connect

Message par Hutch »

Bonjour, le service est offert pendant 1 an après l'achat.
Avatar du membre
domiand
Messages : 5
Enregistré le : 03 févr. 2017, 22:42

Re: Porsche car connect

Message par domiand »

Bonsoir
le porsche car connect n'est plus gratuit et il n'y a plus de période d'essai comme par le passé
à vérifier
Cordialement
Avatar du membre
M07
Messages : 124
Enregistré le : 26 oct. 2016, 12:15

Re: Porsche car connect

Message par M07 »

Bonsoir !

Je confirme que (au printemps 2017) :
- la période gratuite d'un an pour l'alerte-vol et l'alerte accident n'existe plus.
- les autres services (Google-Earth, trafic temps réel, localisation par smartphone, parkings, horaires trains et avions, etc.) sont gratuits les deux premières années.

J'en profite pour signaler que j'ai eu récemment quelques problèmes (pénibles). Etant à Carnon-plage (Hérault), j'ai rencontré les déboires suivants :
- impossible de localiser mon Macan (malgré une couverture réseau correcte). Le système n'arrivait pas à joindre le véhicule (tentatives durant plus d'une heure).
- Un peu plus tard, la navigation a voulu me faire passer par une rue inexistante. Puis, encore plus tard, elle m'a fait tourner en rond (à droite, puis à droite, encore à droite, et enfin à droite ...pour revenir au même point).
- Une fois sur l'autoroute A9, le trafic temps réel n'a pas fonctionné durant 50 km (alors que Google-Earth fonctionnait, ce qui prouve que la connexion était bonne).
- J'ai tenté à plusieurs reprises de remplir le formulaire de réclamation sur le site Porsche.com, sans succès (erreur systématique lors de la validation/envoi). Je tenterai par téléphone dès que j'aurai le temps.

Autre chose. Sur la moitié de mes trajets hors autoroute, il n'y a pas de connexion 4G ni même 3G. Comment se comporterait une éventuelle alerte vol ou alerte accident dans ce genre de situation ?
Avatar du membre
franzz
Messages : 65
Enregistré le : 22 août 2016, 18:38

Re: Porsche car connect

Message par franzz »

Pour info, mon PCC ne fonctionnant plus depuis 3 mois et après de multiples échanges entre Vodaphone et Porsche Car Connect, j'ai fini par me rendre chez le CP (j'aurais peut-être dû commencer comme cela!) qui a diagnostiqué une panne du transmetteur. Celui-ci sera remplacé sous garantie d'ici la fin du mois et j'ai négocié une extension de l'abonnement pour au moins la durée de non disponibilité. Il semblerait que le défaut soit connu!
Répondre