Différence entre Connect et Connect +

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
lapin1952
Messages : 45
Enregistré le : 03 déc. 2017, 16:53

Différence entre Connect et Connect +

Message par lapin1952 »

Je ne vois pas précisément la différence entre les 2 options, j'ai opté pour le Connect + mais sans être sur de la valeur du service ajouté (même payant).
Merci de vos retours
Lapin1952
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Différence entre Connect et Connect +

Message par Hutch »

Bonjour,

Tu vas trouver pas mal de réponses sur le sujet avec l’aide de l’oitil de recherche du forum.

En gros, le Connect plus amène plus de services (services connect) et des fonctionnalités complémentaires notamment dues au fait que le connect plus est dispo avec l’option Nav du PCM.
Avatar du membre
lapin1952
Messages : 45
Enregistré le : 03 déc. 2017, 16:53

Re: Différence entre Connect et Connect +

Message par lapin1952 »

Ok, donc je vais maintenir l'option, de plus il peut y avoir des évolutions intéressantes à l'avenir je pense
Avatar du membre
ANG75
Messages : 10
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:14

Re: Différence entre Connect et Connect +

Message par ANG75 »

Moi aussi, j'ai eu la même hésitation mais après réflexion, je l'ai pris pour les raisons suivantes:

1) avec le module connect simple on a pas le GPS...d'après mon concessionaire seuls les clients américains de Porsche prendraient le connect simple, car les américains seraient moins utilisateurs de GPS que dans la vieille europe ???
2) le GPS se met à jour automatiquement,
3) On a le traffic système en temps réel et apparemment il serait assez efficace (à voir si certains l'on testé et peuvent comparer avec waze)
4) on a toutes les applis de porsche connect à condition d'avoir un smartphone,
5) le véhicule se revendra mieux avec que sans.
Avatar du membre
lapin1952
Messages : 45
Enregistré le : 03 déc. 2017, 16:53

Re: Différence entre Connect et Connect +

Message par lapin1952 »

Merci de ton retour, ça me conforte dans mon choix et comme j'ai un IPhone (8) ça devrait me permettre pas mal d'usage. Le + à la revente est aussi à prendre en compte.

Lapin1952
Répondre