Changement GPS

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
Mstef
Messages : 251
Enregistré le : 23 oct. 2014, 22:08

Changement GPS

Message par Mstef »

Bonjour
Est il possible de faire évoluer son PCM première génération Macan vers le dernier actuellement vendu. Après avoir eu un Macan new 2l avec le dernier PCM je le trouve beaucoup plus adapté à mon usage que l actuel.
Je précise que j ai eu l un des derniers Macan livrés avant la mise en place du nouveau PCM CarPlay, précision importante du CP car elle permettait l’installation en 2 monte d options comme la commande vocale que j ai fait installé par la suite ( oubli lors de ma commande) et l’info trafic intègre d’office.
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Changement GPS

Message par Hutch »

Certaines évolutions sont possibles sur le PCM v3.

Regarde le catalogue Tequipment pour ça:

http://content3.eu.porsche.com/prod/pag ... try=france

Par contre, tu n’auras pas les mêmes services que la PCM v4. Le V3 n’eet pas compatible pour des questions matérielles.

Si tu veux les mêmes services que le v4, il faut acheter un v4 (4000€ mini sans la MO).
Avatar du membre
LaurentSD
Messages : 23
Enregistré le : 01 avr. 2018, 16:37

Re: Changement GPS

Message par LaurentSD »

Une évolution d’un pcm v3 ( Macan 2015 ) vers un v4 est possible ou pas? Pouvez vous me dire les solutions existantes? Merci à vous
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Changement GPS

Message par Hutch »

Tu as la réponse sur le post au dessus. Pas possible, à moins de changer le PCM. Tu peux faire évoluer un V.3 avec plus de modules mais pas vers un V.4. Donc un V.3 n’aura pas les modules Connect ou Connect Plus. C’est une question de hardware et non software.
Avatar du membre
Macam33
Messages : 444
Enregistré le : 24 nov. 2013, 08:43

Re: Changement GPS

Message par Macam33 »

Salut,
Question récurrente
Réponse: NON
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Répondre