Spotify,Apple Music , Amazon music autonome ?

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Spotify,Apple Music , Amazon music autonome ?

Message par foufou55 »

Bonjour
Je me demande pk ils font pas des appli autonomes comme Twitter ou le prix de l’essence ça serait tellement plus pratique.
Je comprends pas l’intérêt de devoir con’ecter Notre téléphone en wifi
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Spotify,Apple Music , Amazon music autonome ?

Message par Hutch »

Bonsoir,
je sais pas trop ce que tu veux dire mais pour utiliser une app, il faut un OS (système d’exploitation). Hors l’OS est présent sur un telephone et est vendu par un fabriquant de téléphone. Donc, a moins que l’OS se retrouve en natif sur le véhicule, ça ne sera pas le cas.
Avatar du membre
foufou55
Messages : 159
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:21

Re: Spotify,Apple Music , Amazon music autonome ?

Message par foufou55 »

Il y a un os dans la voiture même si il est minimaliste puisqu’on a Twitter , le prix de l’essence , l’actualité ,les horaires des trains. Ils auraient pu faire une mini app spotify autonome
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Spotify,Apple Music , Amazon music autonome ?

Message par Hutch »

Oui, mais le problème, c’est que l’OS est souvent celui du constructeur, et donc non compatible et surtout sans lien commercial avec les applis que tu cites. C’est plus un problème commercial que technique.
Avatar du membre
Tombess
Messages : 41
Enregistré le : 25 oct. 2017, 17:03

Re: Spotify,Apple Music , Amazon music autonome ?

Message par Tombess »

Ce n'était pas très clair mais je pense qu'il veut dire qu'il ne comprend pas pourquoi il y a des appli Porsche pour la météo, twitter,etc.... tout le temps dans le PCM et que si tu connecte l'iPhone en wifi avec L'Appli Connect ca rajoute dans le PCM d'autres appli Porsche comme Amazon Music ou Radio
Je partage cet avis je trouve ça embêtant et compliqué et ne comprend pas non plus pourquoi ils ne sont pas intégré d'office.
Répondre