Risk Radar

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Répondre
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Risk Radar

Message par zourite »

Bonjour,
Qui a des infos sur cette application disponible sur les nouveaux Cayenne équipés connect plus ?
C'est un Coyote/Waze made in Porsche ?
Pas prévu sur Macan ?
Bien à tous
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Risk Radar

Message par Hutch »

Exactement, c’est un avertisseur avec mise a jour en ligne et temps réel de chez Porsche.

Notamment pour palier au fait que Waze ne soit pas dispo sur le Carplay (pour le moment).

J’ai posé la question à Porsche Connect au mois de décembre. Je n’ai pas eu de réponse officielle sur l’évolution des services Connect.
Juste quelques allusions au fait que le conseiller espérait que cela évoluerait selon mes souhaits, réponse pour le moins peu explicite et courtoise.

A priori, les services de PCM évoluent en ce moment et peut être que la venue du nouveau Macan et de son nouvel écran fera évoluer les services. En espérant que la mise à jour du PCM soit juste logiciel, alors les V4 pourront peut être bénéficier du Risk Radar.

J’ai pas regardé si l’offre est aujourd’hui dispo pour les Panamera d’ailleurs.
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Risk Radar

Message par zourite »

Merci HUTCH

Non ; réservé "nouveau cayenne" pour l'instant ; l'abonnement passe de 159 (pour les autres) à 179 €/an sur ce modèle
Coyote n'est pas compatible Car Play, non plus ; cela est surtout du à une (mauvaise) volonté d'Apple
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4316
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Risk Radar

Message par Hutch »

Ça serait étonnant que ca se cantonne au dernier Cayenne. Ou alors, il y a un problème matériel en plus du logiciel.

Il faut voir comment evoluent les services Connect prochainement.

Par contre, je ne sais pas quelle base de données utilisé Risk Radar. Si c’est une base exclusive à l’appli, ça va être très limité!!

Si par contre, elle reprend la base Waze par ex., là c’est bonard.
Avatar du membre
zourite
Messages : 901
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:45

Re: Risk Radar

Message par zourite »

Répondre