Démonter roue

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, option d'armotissement
Répondre
Avatar du membre
iPeter
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2020, 16:10

Démonter roue

Message par iPeter »

Bonjour à tous,

Dans la précipitation (ou la joie de rouler avec), j'ai oublié de demander à mon vendeur où se trouve le nécessaire pour démonter une roue (j'imagine dans le bac du coffre) mais surtout l'écrou anti-vol?
Il m'a montrée dans le cache roue arrière gauche de compresseur... mais j'ai oublié l'essentiel...
Merci de votre retour.
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Démonter roue

Message par googleg »

As-tu regardé dans le coffre sous le plancher?
Avatar du membre
iPeter
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2020, 16:10

Re: Démonter roue

Message par iPeter »

Non, tu as raison, il faut que je regarde s'il n'y a pas l'écrou anti-vol avec les outils ...
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Démonter roue

Message par Sly_North »

iPeter a écrit : 07 juil. 2020, 16:48 Dans la précipitation (ou la joie de rouler avec), j'ai oublié de demander à mon vendeur où se trouve le nécessaire pour démonter une roue (j'imagine dans le bac du coffre) mais surtout l'écrou anti-vol?
Il m'a montrée dans le cache roue arrière gauche de compresseur... mais j'ai oublié l'essentiel...
De mémoire, ça dépend si tu as l'option roue de secours ou pas. Si oui, les outils et l'écrou de sécurité sont dans le sous-coffre à côté de la roue de secours.
Si non, la parroi gauche du coffre s'enlève en tirant vers le haut; derrière se trouvent la pompe pour regonfler les roues (le compresseur dont tu parles apparemment) et une sacoche noire contenant outils et l'écrou de sécurité.
Avatar du membre
iPeter
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2020, 16:10

Re: Démonter roue

Message par iPeter »

Super merci Sly pour tout ces détails :Top:
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Démonter roue

Message par Sly_North »

J'ai eu le même problème la première fois ;)
Je me suis souvenu que le vendeur m'avait montré cet écrou de sécurité, en me disant qu'il était important de se souvenir où il est planqué... Et impossible de m'en rappeler, j'ai mis 10mn à fouiller le coffre avant de le trouver.
Avatar du membre
iPeter
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2020, 16:10

Re: Démonter roue

Message par iPeter »

:welcom: c'est rassurant si toi aussi tu étais dans le même cas ... dans la joie du moment, j'ai oublié ce détail important.
Répondre