Je roule toujours surbaissé, j'ai essayé en normal. Je n'ai senti aucune différence (sans toucher à la dureté) il y a une différence entre les 2?
Il y a un intérêt à rouler plus bas (en roulant soft)?
Hauteur de caisse
Re: Hauteur de caisse
Hormis le côté esthétique, il peut y avoir un intérêt aérodynamique en réduisant la traînée.
Pour ce qui est du comportement du châssis, ça se complique. Si rabaisser l’auto permet de descendre le centre de gravité, il faut aussi revoir le setting des suspensions pour modifier le centre de roulis. En effet, rabaisser sans modifier le centre de roulis, ça n’apporte pas grand chose, surtout si à la base les deux centres sont proches. Les décaler, ça peut même nuire au comportement du véhicule.
Pour ce qui est du comportement du châssis, ça se complique. Si rabaisser l’auto permet de descendre le centre de gravité, il faut aussi revoir le setting des suspensions pour modifier le centre de roulis. En effet, rabaisser sans modifier le centre de roulis, ça n’apporte pas grand chose, surtout si à la base les deux centres sont proches. Les décaler, ça peut même nuire au comportement du véhicule.
Re: Hauteur de caisse
Je parlais juste en appuyant sur le bouton. Car je n'ai pas senti de différence de confort. Pour ce qui est une conduite dynamique, j'ai bien saisi les avantages.
C'est pour cela que j'avais précisé en conduite soft.
Donc visiblement ca n'apporte pas d'avantage (confort ou autre) de rouler en position haute....
C'est pour cela que j'avais précisé en conduite soft.
Donc visiblement ca n'apporte pas d'avantage (confort ou autre) de rouler en position haute....